Epaulettes Dark Hunters (sm)

3 réponses, 2444 vues

Bonjour,

alors voilà ya pas très longtemps, je me suis mis en tête de me lancer dans la formation d'une force space marines. J'ai cherché longtemps avant de trouver un chapitre que je pourrais faire et je suis tombé sur celui des Dark Hunters (ici) Ils correspondent au schéma de couleur que j'avais commencé mais voilà, ZE problème se pose

Leur symbole est une hache a deux tranchants blanche. Or, le blanc et moi ne colle pas. C'est moche et sa gache le travail d'ensemble (que dire des casques de mes termis qui son blancs :X) Donc j'aurais voulu savoir comment je pouvais me débrouiller pour obtenir un résultat correct qui ne mette pas en péril la qualité de la fig ou encore mon équilibre mental (dur d'avoir la foi quand un détail fout tout votre travail en l'air en quelques secondes)

Sur ce, j'attend vos réponses et conseils et que l'Empereur-Dieu soit avec vous.

salut, alors pour mon premier message, je viens t'aider !

moi aussi je suis en train de monter une armée de Dark Hunters, et j'ai trouvé l'astuce, je ne les peins pas, je n'achète pas leur épaulières inexistante, je fabrique moi même les décalcomanies du symbole de chapitre, la hache à double lame.

J'ai télécharger l'image de l'épaulière, je l'ai modifié sur Paint pour en faire une hache "simple" mais à double lame, il me reste plus qu'à imprimer ma planche d'épaulières (200) sur du papier transfert, puis découper et coller, et voila le tour est joué !

Vu que tu fais les dark Hunters, ça m'intéressait d'en parler avec toi !

salut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je suis pas très fort pour ça mais je sais qu'il faut en premier fair le contour et ensuite dedans.

Voila. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Ben, je te conseillerai le contraire:

pour faire ton symbole, tu peints finiment un manche, puis les bords interieurs (courbes) de la lame et tres important la ligne bien horizotale du haut de la lame. Je pars fin, et je grossis le trait, jusqu'à la taille voulue.

J'utilise du gris, pas du blanc. Le pouvoir couvrant du gris est bien mailleur. Je repasse en blanc ensuite.

Pour les casques de terminator: sous couche blanche à part, puis gris clair, puis éclaircissement blanc, jus gris foncé si besoin pour les ombres. Si c'est des termi métal, sous couche blanc la tete. Puis masque avec une boule de patafix et sous couche en noir. (cette astuce est bien aussi pour les visages sur des figs globalement foncées)

(Modification du message : 11-05-2009, 16:09 par baramyne.)