Un p'tit CdA ?
Oui, j'en veux !
23.81%
5
Non merci, sans façon...
4.76%
1
La durée ? un mois, je suis du genre rapide.
0%
0
La durée ? trois mois, qui va piano, va sano.
38.10%
8
La durée ? six mois, la tortue est mon animal totem.
33.33%
7
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CdA Multivers] On y va ou on y va pas ?

19 réponses, 3811 vues

Pour la durée, si les résultats sont équilibrés, on peut aussi envisager une solution "bâtarde" de trois mois plus trois optionnels pour les lents / les retardataires / les gourmands qui veulent du rab'...
Merci de ta réponse, j'ai lu un peu vite je l'admet.
Bonne nouvelle, j'ai un prétexte et un agent motivatoire pour aller faire joujou avec la boîte à rabiots.

Pour le délai, oui je pense que tu proposes une formule souple et sympa.
(18-01-2024, 16:46)Telrunya a écrit : Pour le délai, oui je pense que tu proposes une formule souple et sympa.

L'idée c'est quand même de peindouiller tranquille, on va pas coller un flingue sur la tempe des participants LOL .
Je croyais que l'idée, c'était de les motiver ?
Le flingue, ça motive.

le squat
pragmatique
De la motivation douce, pas à la trique...
La carotte et le bâton rien de tel. Pour des humains, ça donne le flouze ou le flingue... Sad LOL
Allez hop ! 3 mois de mon coté. J'ai pu reprendre la peinture il y a peu, donc je ne suis pas contre une petite motivation supplémentaire.
Si je tiens compte des votes pour la durée, on est pas loin d'une douzaine de possibles participants.
Je laisse encore ouvert durant le week-end. On fait un point lundi avant de lancer le bouzin. Car oui, il sera lancé, on devrait être assez nombreux. Enfin, j'dis on...
De mon côté le format hybride en termes de durée me semble adéquat (3 mois ou 6 mois pour ceux qui ont des contraintes extérieures un peu plus raides). 
Je trouve cette proposition de CDA très bonne, ça devrait vraiment me motiver et m'aider à m'y tenir dans cette direction. Smile
Je suis partant pour 3 mois.