A song of Ice and Fire Tactics

4 réponses, 1386 vues

Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé d'un nouveau projet de chez CMON, tiens !

La nouvelle est toute fraiche, mais CMON a décidé d'éteindre sa gamme A Song of Ice and Fire avec un nouveau jeu dans le même univers.
jeu d'escarmouche, ce coup-ci, au même format - les figurines sont compatibles entre les deux jeux.
Ca sera - quelle surprise - proposé via Kickstarter en 2024 pour une livraison... Un jour ?

En tout cas, ils ont tapé fort visuellement avec un Drogon de toute beauté. Probablement un élément de décors, je ne vois pas comment on pourrait jouer un truc pareil. Pour la somme modique d'un rein presque pas utilisé.

[Image: c7wl.jpg]
[Image: yeyv.jpg]
Intéressant et curieux que ça n'ait pas eu lieu plus tôt, en fait.

Citation :La nouvelle est toute fraiche, mais CMON a décidé d'éteindre sa gamme A Song of Ice and Fire avec un nouveau jeu dans le même univers.

Un lapsus rigolo, espérons qu'il ne soit pas révélateur LOL .
Oh ben zut alors ! Autant le nombre de figs pour le grand frère me rebutait, autant un nombre moindre pourrait me faire craquer, vu la joliesse des modèles de la gamme et la classitude de la licence...
Où l'info est-elle parue ?
(Modification du message : 05-11-2023, 20:11 par Ghost.)
le dragon ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit...
par contre le chateau en ruine je le verrai bien sur ma table de jeu.
(05-11-2023, 19:44)Jalikoud a écrit : Intéressant et curieux que ça n'ait pas eu lieu plus tôt, en fait.

Apparemment, c'était déjà en développement dès 2020.
Je pense qu'ils ont eu un peu de mal à déterminer un axe de jeu intéressant pour de l'escarmouche, d’où le délais - faut être à la hauteur du jeu principal.

(05-11-2023, 20:10)Ghost a écrit : Où l'info est-elle parue ?

J'ai choppé ça sur Facfebook. Ca a été annoncé pour la CMON expo de Thaïlande.

Je suis très curieux de la période jouée.
On a un gros Drogon (apparemment) donc bien avancé niveau timeline mais les persos dévoilés me font plus penser à la période de la rebellion de Robert...

[Image: xatc.jpg]
[Image: clzj.jpg]
[Image: nob1.jpg]
[Image: andp.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire (CMON) the_red_eye 453 188,106 26-04-2025, 00:03
Dernier message: latribuneludique