Comment Trouvez-vous Mon Choix?

4 réponses, 2554 vues


Salut! Je suis nouveau et donc c'est mon premier topic.


Je souhaite débuter une armée de space marines du chaos peints au couleurs de la black legion.


Je voulais donc m'acheter :


http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10


http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10


plus les peintures nécessaires, de la colle, un metre ruban...


J'ai deja la boite de départ bataille pour maccrage et 3 space marines du chaos.


Je voulais donc connaitre votre avis (si c'est un bon choix...)


Voila! Merci! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je ne m'y connais pas trop en chaos, donc je ne peut pas donner mon avis sur ce que tu veux acheter, mais (peut être a tu simplement oublier de le dire) il faut aussi le codex space marine du chaos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Bon je ne suis pas un pro pour le chaos mais tu t'es 2 troupes et ton QG obligatoire. Ton livre de règle de la boite bataille pour macragge est dépassé. Il te faut soit acheter le gros livre en couverture durs ou la nouvelle boite d'initiation: "Assaut sur Black Reach" (Space marines contres orks, tu pourrais te servir des orks comme mercenaires et convertir les space marines. Tu dois également t'acheter le codex Space Marines du chaos. Voilà pour la tactique et le reste je laisse la parole aux autres.
(Modification du message : 04-11-2008, 15:48 par sentenza.)
J'ai oublié de préciser que j'avais deja le codex sinon pour le livre de regles ce serait mieux que je le possède... ^^
Personnelemment je te conseil d'acheter la boite de détachement, elle te fait partir sur une bonne base, ensuite tu ajouteras quelques marines et peu à peu tu étofferas ton armée. Mais à moins que tu ne saches déjà les troupes qu'il te faut et si elle ne coresspondent pas à celles qui sont dans la boite alors laisse tomber, personnelement je ferait cela. Si tu veu d'autres conseils contacte moi ;) Et bonne rentrée dans le monde fantastique de GW.
(Modification du message : 04-11-2008, 21:57 par Dark-alucard.)