Eldar Saim-hann

7 réponses, 3542 vues

Bon voilà j'ai un soucis j'arrive pas à peindre mes figurines, aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] :angry:
C'est trop vague... que n'arrive tu pas à faire ? Quels sont précisement les "trucs" que tu ne maîtrise pas ? Montre nous des photos de tes oeuvres. T'arrives quand même à mettre de la peinture sur une figurine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] !!!

Un tutorial est disponible pour ton problème : <b>ici.</b>

Minus, de rien

Citation :Un tutorial est disponible pour ton problème : <b>ici.</b>
Minus, de rien

eh!!! pour Cyrus33:en clair soit mon armure est trop flash ou sinon trop sombre à cause des glaçis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Je pense que Minus estime (à raison...) que tu as été un peu brusque, tu aurais dû te présenter (bonjour, tout ça tout ça...) puis exposer clairement ton souci.

Un bonjour, un sourire, des excuses, et des photos rattraperont le coup, peut être...

(Modification du message : 04-01-2009, 22:59 par Cyrus33.)

Citation :Je pense que Minus estime (à raison...) que tu as été un peu brusque, tu aurais dû te présenter (bonjour, tout ça tout ça...) puis exposer clairement ton souci.
Un bonjour, un sourire, des excuses, et des photos rattraperont le coup, peut être...

désolé les gars c'est mon premier forum . je suis pas encore au poil. pour la photo c'est mort mon appareil à laché [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

mince, j'ai encore oublié:bonjour!!!!!

Citation :mince, j'ai encore oublié:bonjour!!!!!

<b>MOD: Bon écoute, tu es bien gentil mais ici c'est la galerie. Donc si tu n'as pas de photo et bien cela ne nous intéresse pas.</b>

Si c'est pour des questions, ben y'a une section faite pour ça:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=251

Donc je vais déplacer parce que ça n'a rien à foutre là.

Ensuite, quand tu auras un APN potable tu pourras poster des photos.

Même si c'est ta première fois, rien ne t'empêchais de faire quelques recherches...

Merci.

Sentenza

(Modification du message : 05-01-2009, 21:15 par sentenza.)