Peindre Des Zombies...heu?

3 réponses, 2334 vues

Salut! J'ai en ce moment une boite de zombies qui traine chez moi et j'ai aucune idée de comment les peindre xd. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci!
(Modification du message : 05-03-2009, 19:55 par sentenza.)

Avec de la peinture et un pinceau. Dirais-je.

Sinon plus d'infos seraient utiles, éventuellement, genre : quoi comme zombios ? Du médiéval, du contemporain, du militaire ou du civil, du futuriste ? Il faudrait ptet plus d'infos pour juger. Voire des photos.

le squat

ennonciateur d'évidences

Perso, j'aime beaucoup les zombies old school.

Tu peux les peindre en beige clair.

Tu passes un lavis de vert, bleu, violet, voire rouge (mais pas tout les lavis en même temps sur la même figurine, n'est ce pas ? Tu alternes pour chaque figo).

Tu peins les habits en marron sale.

Tu passe un lavis noir sur les habits (c'est pas grave si ça déborde sur la peau...)

enfin, tu brosses légèrement la peau au blanc cassé. Ca devrait prendre 5 min par zombies, à tout casser.

Bon trip !

PS si ton beige clair n'est pas très couvrant, je te conseille la sous couche blanche.

Citation :Avec de la peinture et un pinceau. Dirais-je.
Sinon plus d'infos seraient utiles, éventuellement, genre : quoi comme zombios ? Du médiéval, du contemporain, du militaire ou du civil, du futuriste ? Il faudrait ptet plus d'infos pour juger. Voire des photos.

le squat

ennonciateur d'évidences

Merci du conseil!