Codex Catachan

2 réponses, 4796 vues

GéWé, avec son nouveau site a la con bêbête, a supprimé le codex Catachan(qui de toute façon buggait), et avec le codex GI, les jouer n'ait plus très réaliste...

Alors voila un codex Catachan avec lequel on joue qu'entre potes. Il n'est pas terminé du tout, manque les personnages spéciaux et je clarifie le règles. Si vous avez des jolies figs de Catachan n'hésitez pas, la galerie en demande^^

Biiiiiiiip

Droit d'auteurs oblige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

(Modification du message : 01-07-2009, 10:17 par PierreLePeintre.)

Salut

Je me dois de te prévenir d'une chose : tu viole les droits GW avec ton pseudo-codex Catachan, car GW a en édité un à l'époque de la V3 et j'ai sous les yeux la Mention : "Droits réserves Pour les termes : Colonel Straken Poing de Fer, Ogryn, Sentinelles, Catachan, Codex et Sly Marbo"

Tous les droits des illustrations sont la propriété juridique de GW Ltd.

Sur un plan juridique : GW peut intenter une action en revendication pour atteinte à la propriété :

A titre d'informations selon le code pénal européen : Quatre ans d'emprisonnement et/ou de 300 000 euros d'amende auxquels viennent s’ajouter des mesures diverses de confiscation, de destruction, de fermeture, d’interdiction, de paiement des frais de gardiennage des biens saisis.

Dritya, qui planchait sur ca en plus.....

Si les modos pouvaient donc se donner la peine de fermer...