recherche fichier stl pour jeton de pts de vie

4 réponses, 378 vues

bonjour , ne sachant pas où poster j'ai mis mon topic ici , ma question je recherche des fichiers stl pour imprimer des jetons de points de vie , d'états etc ... et de dés , si quelqu'un à un tuyau pour moi , merci d'avances et bon jeu .
Bonjour, il y a plusieurs systèmes en stl comme des reposes dés ou des dés un peu plus complexes. Cela dépend si tu es en résine ou ABS. Cela dépend ausi du nombre de points de vie représentés.

Je recherchais des compteurs de points de vie pour des unités type King of War, et j'ai trouvé cela à pas cher:
j'ai acheté  en vente flash  sur philibert à -95% (40 cents)-par 2 fois, à deux mois d'interval la référence suivante:
Gamegenic - Keyforge : Premium Chain
cela va de 0 à 24

Je pense qu'il y a de fortes chances que cela revienne, il faut guéter les mardi après midi.
Il faut un peu décoincer les roues, mais cela fonctionne, c'est solide et au centre tu colles une image de ton unité ou autre et c'est plus solide que de l'ABS like

sinon, sur le même principe,  une attache parisienne et 2 disques en cartons, des ciseaux, une jolie photo de ton unité, un peu d'huile de coudeset hop tu as un compteur...

En relisant ton message, c'est peut-être des token dont tu as besoin:

tu as darkest desire sur myminifactory (cher mais beau)
ici:
https://www.myminifactory.com/object/3d-...cts-172454

ou si tu cherches des coeurs ou des bouteilles,ou autres, tu peux lancer des recherches sur cult3d, je pense que tu peux en trouver des gratuits...
(Modification du message : 10-10-2025, 00:03 par Yéti du Plateau.)
merci beaucoup , grace à toi je pense trouver mon bonheur , bon jeu.
De rien,

un autre truc que te permet la résine-si tu imprîmes en résine -c'est de mélanger les couleurs de résine . Pour des tokens que tu manipules, cela évite de les peindre.
Le vert transparent pour les bouteilles, mais tu peux ajouter du blanc pour faire quelque chose de plus opaque, des roses avec le rouge et le blanc pour les coeurs/points de vie.... Si tu mélanges du blanc avec du transparent, tu as du simili marbre (sans les veines), c'est bien pour les bustes.....

Après il faut voir si le prix des bouteilles en vaux la peine....
(Modification du message : 10-10-2025, 16:39 par Yéti du Plateau.)
merci je prends note du conseil .