La Green Stuff, Ou Résine Verte. Demande De Conseils.

1 réponses, 1643 vues

J'ai déjà utilisé la fonction recherche pour trouver des conseils sur l'utilisation de la green stuff, parce que mes premiers essais en la matière, c'est pas encore tout à fait ça. J'ai réussi à boucher les interstices de mon exo-armure, mais ça m'a pris du temps, alors la green stuff, j'aimerais qu'elle ne colle ni à mes doigts (pourtant trempés régulièrement dans le pot d'eau) ni à mon outil de sculpture sans avoir à utiliser de l'huile.

Quant aux fameuses précautions d'emploi, j'aimerais savoir plus précisément en quoi la GS peut être dangereuse pour l'épiderme et les yeux, car en attendant, ce sera à fortiori mon ongle qui accueillera la fameuse résine le temps du travail.

En vous remerciant de votre attention...

Salut salut,

Alors pour ma part, j'ai débuté à la green stuff il y a pas longtemps (quelques mois), et il se posait les mêmes problème que toi : ça colle aux doigts, aux outils, et du coup ta jolie cape se déchire dans tes mains... et faut tout recommencer^^

Alors du coup j'ai essayé de travailler dans un couvercle de tupperware rempli d'eau. Et bah plus aucun soucis niveau collage des doigts, si le niveau d'eau est plus haut que l'épaisseur de la résine que tu travailles, bah ça ne colle plus jamais. De temps en temps il faut juste soulever la résine que tu sculptes afin de vérifier qu'elle ne se colle pas au fond (ça m'est arrivé).

Après pour les outils, je ne sais pas trop, moi je travail au cutter, donc pas de soucis niveau découpe ;)

En espérant t'avoir aidé.

Inquisiteur Rachenkov

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Propriété De La Résine Verte (greenstuff) plamouik 2 2,234 27-08-2011, 22:51
Dernier message: plamouik
  [40k] Green Stuff Et Peinture Cape Herr Doctor 4 2,783 18-04-2009, 12:25
Dernier message: Herr Doctor
  [gen] Réaliser Des Casquettes D'officier En Green Stuff sentenza 0 4,259 26-09-2008, 22:23
Dernier message: sentenza