[gen] Faire Des Arbres

4 réponses, 5500 vues

Salut,

Voici une autre façon de faire des arbres. La méthode est simple, rapide et pas cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

http://tigibus-model.over-blog.com/pages/D...es-1605637.html

A+

(Modification du message : 21-08-2009, 16:29 par sentenza.)
Merci , c'est sympa ton idée (surtout la laque a cheveux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] mais on peut utiliser du vernis brillant GW aussi , enfin je crois

Citation :vernis brillant GW aussi , enfin je crois

Je suis presque sûr que la laque reste moins cher .

Et j'éviterais de mettre du brillant dans les arbres, mais pourquoi pas après tout.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="288164" data-ipsquote-username="chapelainben" data-cite="chapelainben" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="40125" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>vernis brillant GW aussi , enfin je crois

Je suis presque sûr que la laque reste moins cher .

Et j'éviterais de mettre du brillant dans les arbres, mais pourquoi pas après tout.

</div></blockquote>

Pour un arbre de noël ça peut le faire ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

fire

cette méthode est excellente, je la conseille

en fait c'est celle que j'utilisais jusqu'à ce que je veuille faire quelque chose de moins propre et frais

mais c'est vrai qu'elle a le mérite de nous permettre d'obtenir des bois en un temps record