Projet De Création De Club : Des Joueurs Intéressés ?

1 réponses, 2143 vues

Bonjour à tous et tout particulièrement aux joueurs de la métropole lilloise.

Voilà, j'ai en projet la création d'un club en priorité axé 40k (pour commencer) sur la commune de Lannoy. En effet, à moins que j'ai mal cherché, dur de trouver des clubs dans ce coin là de la métropole. A Lannoy, on est près de Roubaix, Hem, Wattrelos et bien sûr de Lys-lez-Lannoy.

Avant de me lancer dans la création d'une structure associative, je voulais déjà savoir grâce au forum s'il y a des gens que ça intéressent. J'aviserai en fonction de vos réponses.

Merci d'avance pour vos posts à venir (même négatifs) si vous êtes voisins ou même tout simplement prêts à faire un bout de route pour nous rejoindre dans les contrées perdues de l'agglomération.

PS : Vous allez me dire : mais combien vous êtes ? Ben déjà y'a moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] et deux autres activistes potentiels plus deux ou trois potes qui seraient éventuellement prêt à venir de temps en temps.

Bonjour,

Alors voila je me presente (avec beaucoup de retard :/ ), Je vien d'avoir 18 ans il y a 2 mois, et je cherche une petite equipe de joueurs

warhammer 40 000 afin d'apprendre les regles ect..., j'ai une armée de 2000 points Ultramarine ect.. j'ai le codex enfin tout ce qu'il faut pour jouer, sauf ba...

le savoir jouer x) alors voila je suis dans la somme (80) plus precisement a 60 km d'Amiens, et donc voila je recherge des joueurs pour des partie fun et qui voudront bien m'apprendre

a jouer a warhammer 40 000, je me deplace asser facilement via le train ect..

Si jamais vous voulez bien vous pouvez me joindre sur msn ( couillu.come.back@hotmail.fr ) Donc j'atted toute reponse :p

Merci

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Création de club sur Amiens SHAKALL 0 1,472 19-10-2013, 18:46
Dernier message: SHAKALL
  Re-création d'un club aux alentours de Troyes (Aube) Istarien 1 2,294 30-08-2013, 01:20
Dernier message: nicoleblond
  Projet D'ouverture De Club Dans La Marne nevendaar 3 3,925 21-09-2011, 23:05
Dernier message: aouti
  Projet De Création De Club arwesnor 17 7,707 02-08-2010, 23:56
Dernier message: kheld
  Le Club L'alliance, Lallaing Recherche Des Joueurs Alentour Douai, Nord GRIFFE 1 3,902 30-06-2010, 16:04
Dernier message: GRIFFE