Warmania Annual Championship : Mai

34 réponses, 1500 vues

Pas de soucis c'est pas incontournable non plus ! Rocket c'est un raton-laveur qui a servi de cobaye d'expérience et atteint un certain niveau de conscience. D'où le raton en casquette...

Pour le socle je persiste et signe, ce sont les socles du jeu et comme en plus je compte les jouer dans pas mal d'univers différents, je trouvais ça cool de les laisser libres de s'adapter avec un socle transparent. Je savais déjà que ça ne plairait pas à tout le monde LOL
(01-06-2025, 19:59)n314 a écrit : Ah, le clin d'oeil a été vu ! ??

Bien sûr ^^
Et kézako que la suite du p'tit mot... F*** ??? LOL

C'est très sympa cette fournée de mai : plaisir que de voir que certains ont pris du level, non ? :-D

J'émerge un peu pour le début du mois, désolé !

J'y vais également de mon p'tit gus' de chez 7TV, version série Z:

[Image: ze6xwn.jpg]

Pour ceux qui la trouvent bizarre: j'ai tenté un peu de textures différentes, notamment le rouge en essayant de faire un truc version coque plastique années 70-80 très "plat" style costume/jouet.

Quant à la "sécurité"/allumage de la charge, il la tient en main, et on voit le p'tit trou en "trompe l'oeil" sous la poignée de la charge LOL
(Modification du message : 03-06-2025, 00:58 par jojogeo.)
J’ai voté. Les propositions sont très sympa . je n’ai pas eu de coup de cœur ce mois ci ,  la difficulté à retranscrire le thème doit y être pour quelque chose . 

Voilà ce que je voulais proposer avant d’être rattrapé par la vraie vie, un petit bleu pas bien malin qui voulait cueillir une fleur pour sa schtroumpfette .

[Image: 20250603-092108.jpg]

C’est stupide mais c’est mignon, non?
Oh j'aurais trop voulu le voir peint...
Merci pour l'explication technique Jojo, même si ça laissait peu de place au doute.

Le dio avec les dionées géantes j'aurais bien aimé le voir aussi. Tu t'es lancé dans du trop lourd dommage. Excellent l'utilisation des capsules !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warmania Annual Championship : Juin Reldan 8 328 15-06-2025, 14:14
Dernier message: Cyrus33
  Warmania Annual Championship Reldan 112 18,787 11-06-2025, 11:08
Dernier message: Mellal
  Warmania Annual Championship : Avril. Cyrus33 37 2,382 07-05-2025, 20:00
Dernier message: Mellal
  Warmania Annual Championship : Mars Reldan 48 4,190 07-04-2025, 22:15
Dernier message: jojogeo
  Warmania Annual Championship : règlement Reldan 23 4,438 04-04-2025, 09:06
Dernier message: MrB