Warmania Forum
Leviathans (Catalyst Games) - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Leviathans (Catalyst Games) (/showthread.php?tid=9379)

Pages : 1 2 3 4 5


Leviathans (Catalyst Games) - Cyrus33 - 02-08-2022

Annoncé comme un concourrent à SW Armada, Leviathan passera pr Kickstarter. C'est un "steampunk airship miniatures game". Les premiers visuels sont alléchants. La boîte de démarrage semble opposer les Fromages qui puent (Français) aux casques à pointes (Allemands). D'autres armées sont prévus comme les Glaouiches (Anglais), les Russes et les Japonais.

https://www.polygon.com/23279771/leviathans-kickstarter-miniatures-battletech-catalyst-preview-gencon-2022
[Image: New_Leviathans_Banner_Art_Prefinal_small...height=414]

[Image: Leviathans_Starter_Box_Contents_Spread_7...height=425]

[Image: pre_pro_paint.webp?width=638&height=425]

[Image: Amil_Dhar_MarcoPennacchietti_FINAL_copy....height=425][Image: Camilla_Romano_MarcoPennacchietti_FINAL_...height=425]



RE: Leviathans (Catalyst Games) - latribuneludique - 02-08-2022

C'est une réédition il me semble, non ?


RE: Leviathans (Catalyst Games) - Cyrus33 - 02-08-2022

Apparemment, j'ai survolé l'article et ma flemmardise à la lecture du grand-briton m'a empêché de lire attentivement.


RE: Leviathans (Catalyst Games) - la queue en airain - 02-08-2022

Oui, avec un nouveau starter plus petit pour "tester le jeu sans y foutre une blinde" mais du coup avec deux factions incomplètes au format usuel de ce que j'ai survolé de mon côté.
Chacun verra midi à l'ombre de son batal volant.

le squat
en passant


RE: Leviathans (Catalyst Games) - FAM - 02-08-2022

roooh des bateaux et des hexagones...Ca gere l'inertie ?


RE: Leviathans (Catalyst Games) - la queue en airain - 03-08-2022

On en causait, justement. Pas testé le jeu ya dis ans, je ne saurais dire mais par rapport à Armada, la gestion des ordres, leur délai d'exécution et l'importance de l'inertie fera sans doute plus sens ici. Pour le coup, c'est des idées de règles à piquer.

le squat
non parce que dans l'espace, avec les vitesses, les distances et les ordinateurs qui agissent immédiatement à la place des mecs qui gueulent dans les tubes et du délai pour qu'en bas ils changent la pression du moteur...


RE: Leviathans (Catalyst Games) - Cyrus33 - 03-08-2022

Tiens, un render qui tourne.
 
[Image: 1335374d4925341f2e2eb7ab0c72891a_original.gif]



RE: Leviathans (Catalyst Games) - FAM - 03-08-2022

ah mais c'est un KS ! Caca !


RE: Leviathans (Catalyst Games) - Cyrus33 - 03-08-2022

Si le jeu fait son chemin, ce sera un jour en boutique...


RE: Leviathans (Catalyst Games) - Newlight - 03-08-2022

(03-08-2022, 13:17)la queue en airain a écrit : non parce que dans l'espace, avec les vitesses, les distances et les ordinateurs qui agissent immédiatement à la place des mecs qui gueulent dans les tubes et du délai pour qu'en bas ils changent la pression du moteur...

Il me semble que dans les films et séries Star wars on voit l'inertie des vaisseaux. Quant au côté ordinateur, vu la technologie dans star wars... LOL Pour ma part Armada ne parait pas du tout délirant en terme de gestion fluff des comportements des vaisseaux spatiaux.