Warmania Forum
Vente armée bretonnie - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Petites Annonces (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : Jeux de figurines (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=175)
+--- Sujet : Vente armée bretonnie (/showthread.php?tid=7800)

Pages : 1 2


Vente armée bretonnie - Ludmar - 08-06-2021

Bonjour à tous,
Je me sépare de mon arme bretonnienne, je préfère le dire tout de suite je la vendrai pour le moment en lot unique.
Vous trouverez les photos ici :
https://postimg.cc/gallery/syLhzyT

La liste des figurines :
2 sorcière a cheval
1 sorcière a pied
1 paladin Gb
1 seigneur arme lourde sur cheval
1 seigneur lance de cavalerie sur cheval
1 héros lance de cavalerie sur cheval
8 chevalier du Graal métal EMC
8 chevalier de la quette métal EMC
9 pégases
20 chevalier du royaume
2 chevalier errants
50 homme d armes avec hallebarde bouclier
5 paysan monté métal
1 reliquaire métal
6 pèlerins métal
24 pèlerins résines ( sur le modèle de ceux en métal)
3 trébuchet métal
16 archers EMC V8
30 archers V7
1 louen coeur de lion
1 fée enchanteresse sur licorne
Tout est peins saut les servants de trébuchet.
J'en demande 950€ frais de port compris. Le tout se fera par PayPal uniquement et l’envoi via mondial relay.
Merci de m’avoir lu et à bientôt par mp.


RE: Vente armée bretonnie - Ludmar - 19-07-2021

Up prix négociable


RE: Vente armée bretonnie - Morikun - 19-07-2021

Puis-je me permettre de renouveler mon intérêt pour le reliquaire du graal s'il te plize ? ^^

Serviteur,

Morikun


RE: Vente armée bretonnie - Ludmar - 22-07-2021

(19-07-2021, 22:04)Morikun a écrit : Puis-je me permettre de renouveler mon intérêt pour le reliquaire du graal s'il te plize ? ^^

Serviteur,

Morikun



Malheureusement non ça sera en un unique lot ou rien


RE: Vente armée bretonnie - Jalikoud - 22-07-2021

[Voix chuchotée]

Ludmar, tu fais ce que tu veux car ce sont tes figurines mais je pense réellement que, là, pour le coup, ça partirait mieux déloté, particulièrement si tu essaies de les vendre à des Anglais sur la Baie.
Ils sont plutôt très friands des vieux bretonniens. Et si en plus tu as le bitz des grappes avec alors là, c'est fête.
Et comme tu peins bien, intégrer directement les photos dans l'annonce seraient un réel plus Wink.


[S'esquive discrètement]


RE: Vente armée bretonnie - Ludmar - 26-07-2021

Je sais bien mais l'armée ne m'appartient pas je la vend pour un très bon ami.
Donc je ne choisis pas de tout ^^


RE: Vente armée bretonnie - Lucius Forge - 30-07-2021

Sans jeter de pierre, juste un élément de réflexion pour ton ami : Pour une peinture qui va de "très moyenne" à "décaper moi ça", je pense que le prix est très très très élevé pour de l'occasion.

181 figurines, arrondissons à 190, ça fait 5€ le pitoux peint vraiment pas bien, pour de l'occas' ça pique un peu. Si pour les cavaliers ça se justifie, pour les grouillots à pieds (plus de la moitié de la liste) ..... voilà voilà ... On trouve du neuf à moins cher que ça en médiéval ou med-fan.

Après y a peut-être des pièces de collection, ne m'intéressant pas du tout à ça, je suis peut-être passé à côté. Bonne vente à ton ami quand même.


RE: Vente armée bretonnie - Cyrus33 - 31-07-2021

Certaines pièces bretonnienes se vendent très cher. Le seigneur à cheval avec arme lourde (Théodoric de Brionne), à lui tout seul, complet, par exemple, va taper en général à plus de 100 euros. La magicienne à pied, une vingtaine d'euros, à cheval, une trentaine...


RE: Vente armée bretonnie - Jalikoud - 31-07-2021

J'ai déjà vu la fée enchanteresse sur licorne partir à elle seule pour 40-50€ plusieurs fois... bien peinte, barbouillée, montée, encore en boîte, peu importe. Idem pour le trébuchet.
Si tu as le reliquaire avec les pélerins du Graal, cette pièce est aussi recherchée.
Le palouf avec grande bannière également.
Les pégases aussi.
La gamme des bretonniens fait partie de celles qui sont les plus prisées de tout Battle, tout particulièrement certains modèles en métal.

Mais cela impliquerait de déloter Wink.


RE: Vente armée bretonnie - Lucius Forge - 02-08-2021

Comme précisé, j'y connais rien en matière de collection, et le old school c'est pas ma tasse de thé. Du coup on peut oublier mon commentaire ;p