Warmania Forum
[Privateer Press] News Warmachine & Horde - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Privateer Press] News Warmachine & Horde (/showthread.php?tid=141)



RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - SuperTAZE - 11-03-2020

Si c'est tellement dommage que ça en soit plus joué : jouez-ci, tout simplement !

Signé Taze, président de la CDRF des joueurs de Confrontation depuis 2007, what is dead may never die.... Angel


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Jalikoud - 11-03-2020

(11-03-2020, 22:44)groumph a écrit : J'ai un peu regardé leur dernier stream sur Warcaster, et chose amusante, la feature préféré d'un des développeurs, c'est le déplacement simplifié ou les troufions viennent en cohérence d'unité avec le leader sans mesure de distance. Un truc pompé sur un autre jeu quoi (je dirai Legion mais ça se faisait p-ê déjà avant). Perso je trouve ça triste^^

La cohérence d'unité entre les membres constituant l'unité tout en imposant de les garder dans un certain rayon autour du leader est un concept ancien. Chronopia (1998) a un système similaire (Warzone aussi sans doute aussi vu la parenté entre les deux jeux). Les anciennes version de 40K aussi, si je ne dis pas de bêtise.
Dans Warmachordes c'est un peu pareil également mais chaque constituant de l'unité se déplace indépendamment puis agit sauf cas particulier (attaques combinées par exemple). Il faut faire gaffe à ne pas 'casser' volontairement ou non la cohérence de l'unité sans quoi (il me semble) que tu risques d'être emmerdé au moment de faire l'action (cible partiellement visible, hors de portée de ta zone de corps-à-corps, etc...) puisqu'une figurine hors cohérence au début de l'action de l'unité ne peut rien faire d'autre que courir pour se rapprocher de ses potes. Mais bon c'est pareil dans tous les gens de figurine où il faut anticiper un minimum son mouvement et son placement Wink .
Legion a simplifié les choses au sens où seul le leader bouge vraiment (si je me souviens bien), après quoi on place ensuite les membres de son unité en cohérence avec lui. C'est plus simple mais certains trouveront sans doute la mécanique un peu trop permissive.

Asphyxious le sanctifié n'est pas réellement un warcaster à plein potentiel dans cette incarnation. C'est un peu un maillon manquant entre le warcaster mineur et le warcaster normal.
Il peut contrôler des vecteurs (warjacks) Cyriss, des warjacks mercenaires et des warjacks Cryx en plus de ses trois piafs. Drôle de mélange. Mais pourquoi pas après tout Smile .

Pour Warcaster, j'ai pris le pledge avec les deux starters et compléterait au pledge manager.


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Le Lapin - 11-03-2020

(11-03-2020, 23:32)Jalikoud a écrit : Legion a simplifié les choses au sens où seul le leader bouge vraiment (si je me souviens bien), après quoi on place ensuite les membres de son unité en cohérence avec lui. C'est plus simple mais certains trouveront sans doute la mécanique un peu trop permissive.

AT-43 le faisait bien avant.
LOL


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Lucius Forge - 12-03-2020

Citation :Autant je trouve ça naze de faire changer le perso de faction, autant la fig me plaît plutôt pas mal. J'ai toujours de la difficulté avec les capes ultra épaisse de chez PP, mais bon.

Le changement de faction si il a du sens peut être intéressant.

Citation :ue tu risques d'être emmerdé au moment de faire l'action (cible partiellement visible, hors de portée de ta zone de corps-à-corps, etc...)

Y a pas de "partiellement visible" à Warmachine. T'as une ligne de vue ou tu n'en as pas :p

Citation :Si c'est tellement dommage que ça en soit plus joué : jouez-ci, tout simplement !

Trouve moi des joueurs. C'est pas faute d'essayer de faire des initiations. Les produits ne sont quasi plus distribués en France. Même Warmashop n'a plus de stocks et on doit les mailer avant de passer commande. Et hors communauté très particulière où le jeu était fortement implanté, c'est quasi impossible de faire basculer quelqu'un dans le jeu.


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - DV8 - 13-03-2020

Edgar Ramos c'est mis a partager les sculptures qu'il a réalisé pour Warcaster.

Moi je valide la DA:

[Image: 90137179_10157593014816996_2429325492227...e=5E906335]
[Image: 89587156_10157593015006996_7892726215763...e=5E90FDEF]
[Image: 89692498_10157588576896996_7695777612777...e=5E92D1F2]
[Image: 89518961_10157588577351996_7240535479110...e=5E92AAF0]
[Image: 89427625_10157582725131996_7200215369812...e=5E90883B]
[Image: 87266014_10157582725216996_1111018386327...e=5E91E006]


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Lucius Forge - 13-03-2020

Oué c'est chouette


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Jalikoud - 04-06-2020

Ca fait longtemps qu'on avait pas parlé de Privateer Press.

Riot Quest arrivant à la fin de la première saison fin juillet, on aura donc droit à un nouveau mode de jeu : le combat en coopération contre un boss.

Le gobber Malvin et Mayhem :
[Image: 1.jpg]

[Image: 15.jpg]

Les actions du boss sont dictées par son deck de cartes de comportement, lequel remplace le deck de prime habituel (les objectifs qu'il faut essayer de remplir pour remporter la partie). Les équipements ne sont pas désactivés puisque le boss va générer des pions de butins qu'il faudra aller chercher si on souhaite s'équiper en matos.
le but est bien évidemment de l'éliminer avant qu'il ne trucide tout le monde.
Mavin et Mayhem ont 5 cartes d'équipement qui lui sont propres.
On peut jouer de manière coopérative pour le descendre mais il y a quelques mécanismes qui peuvent vous permettre de favoriser votre équipe l'air de rien ^^.
Il commence avec un certains nombre de cartes comportementale de base sachant qu'il en gagnera d'autres au fil du jeu (dans son cas: quand il subit des blessures ou qu'on lui pique des sous), lesquelles sont cumulatives.

Il peut également être joué en tant que PJ dans une partie normale avec un profil différent mais contrairement aux autres personnages, son élimination est définitive. Une fois sorti du jeu, il ne peut plus pas revenir (en réalité, ce n'est pas hyper gênant).

Le petit gobber fou et son gros jack sont également jouables à Warmachordes mais demanderont l'embauche d'au moins une référence gober au préalable dans votre liste.

La saison 2 s'accompagnera d'un nouveau starter. Elle nous emmènera au Khador avec ses sympathique autochtones barbus amateur de vodka et de luttes ursines. Il y aura davantage de Rhulic (nains) et d'Ogruns ('ogre' des Royaumes d'Aciers) ainsi que des Nyss corrompus par Everblight (ce dernier a été anéanti dans la ligne temporelle de Riot Quest).


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Sceptik le sloucheur - 05-06-2020

Il y a un peut des nouveauté pour warmachorde, ou c'est doucement ne train de mourir?


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Kido - 05-06-2020

Tiens, en parlant de Warmachine/Hordes, le boss de Victoria Games lors d'une vidéo pour présenter les avancées sur KOW 3 en VF, a lâché qu'ils allaient relancer Warmachine/Hordes en France.


RE: [Privateer Press] News Warmachine & Horde - Linem - 05-06-2020

(05-06-2020, 00:23)Kido a écrit : Tiens, en parlant de Warmachine/Hordes, le boss de Victoria Games […] a lâché qu'ils allaient relancer Warmachine/Hordes en France.

Encore ? Tongue
Oui je suis taquin…