Warmania Forum
[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Gregor Clegane VS Kisame (/showthread.php?tid=1284)

Pages : 1 2 3 4 5


[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Ser Gregor Clegane - 01-02-2017



Plop.




 




J'ai un peu avancé avec la peinture des servants de mon canon. Les bases et les lavis sont posés.




 




[Image: 493791IMG0798.jpg]




 




Et de ton côté, Kisame? Où en es-tu?





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Telrunya - 02-02-2017



A galérer sur les photos...




Histoire de montrer que j'avance quand même voila une preuve [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




 




 




[Image: 6uyq.jpg]




 




J'ai réussi à bricoler quelque chose de potable pour avoir à peu près les couleurs de la pièce. Je commence à sérieusement envisager l'acquisition d'une MoriboxTM pour mes futures prises de vues.




 




 




En parallèle j'ai bien avancé les servants, les métaux sont faits ainsi que le gros des peaux. Le roux et le blond ont leur pilosité terminée et le noiraud a juste reçu la couche de base.




 




 




[Image: bcu6.jpg]





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Ser Gregor Clegane - 02-02-2017



Ah oui, ça avance bien par ici. Joli rendu sur les barbes. Et ton canon à l'avantage d'avoir un châssis texturé. Sur le mien, c'est tout lisse. J'ai essayé de peindre des nervures dans le bois mais le résultat n'est pas terrible.




 




Bonne continuation.





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Telrunya - 02-02-2017



Ca le fait si tu veux mon avis, ça m'a encouragé à revnir sur la texture bois justement.




 




J'aime bien ton schéma de couleur et la touche de couleur justement sur les roues du canon rend très bien. C'est typiquemnt le genre de chose que je ne tente pas par exemple.





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Ser Gregor Clegane - 03-02-2017



Mes canons nains sont aussi relativement austères. Là, je rajoute un peu de couleur parce que l'Empire se doit d'être un peu flamboyant. Et, du coup, j'ai terminé les servants du canon.




 




Les servants.




[Image: 519180IMG0802.jpg]




 




Le canon depuis le côté.




[Image: 353399IMG0800.jpg]




 




Le canon depuis le haut.




[Image: 989490IMG0801.jpg]




 




Photo de groupe.




[Image: 782180IMG0803.jpg]




 




Je ferai de meilleures photos à la lumière du jour.





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Telrunya - 04-02-2017



J'ai la pression maintenant !




 




Ils forment un bel ensemble, pas de socle pour le canon ?





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Ser Gregor Clegane - 05-02-2017



Non, pas de socle pour le canon. Là, je veux obtenir un rendu correct tout en allant vite. Si je commence à prendre mon temps, je ne verrai jamais le bout de la peinture de mes figurines WHB.




 




Par contre, voici des photos de mon canon avec une (un peu) meilleure lumière.




 




[Image: 154685IMG0808.jpg]




 




[Image: 894951IMG0809.jpg]




 




[Image: 342644IMG0810.jpg]




 




[Image: 239710IMG0811.jpg]




 




Et pas besoin de te mettre la pression. Tu as jusqu'au 16 février pour terminer, comme prévu.





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Telrunya - 08-02-2017



Si on ne peut plus blaguer[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




J'attends la livraison de ma commande de lumière pour les photos.




Pour le socle du canon je ne me suis pas vraiment pris la tête, une petite découpe dans un vieux calendrier==> flocage de base et peinture ==>> fini. Comme je fais le mercenaire sur cette pièce et que j'ai été livré sans socle il faut bien se débrouiller.




 




Pour tes impériaux j'aime beaucoup ton traitement du cuir et le schéma de couleur. Idem pour la petite touche sur l’emblème gravé du canon.





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Telrunya - 09-02-2017



Aller on continue notre bonhmme nain de chemin




 




[Image: 814185CCCP7.jpg]




 




[Image: 836651CCCP8.jpg]




 




La photo de groupe




[Image: 561770CCCP9.jpg]




 




 





[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame - Skyrraahh - 09-02-2017



Sont beaux tous ces artilleurs !




 




Par contre, je vais vous faire la même remarque, souvent le bois est encore mieux mis en valeur avec une 3em couleur en liseret.




Le noir pour Sir et un ton plus clair pour Kisame.




Comme vous avez encore un peu de temps ^^