![]() |
|
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule (/showthread.php?tid=699) |
RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge - 21-12-2018 Mahyar commandite ses copains pour balancer leurs communautés sur Sans Détour, et c'est bien dégueulasse : https://www.facebook.com/reussitecritique/posts/2034675819931360?comment_id=2034718256593783&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R9%22%7D RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Unwol - 21-12-2018 T'es fou de chercher à argumenter avec ces gens, les commu de mahyar et de celle du jdg sont ultra toxiques, c'est complétement inutile d'essayer d'argumenter face à eux... EDIT NANIQUE : On peut aussi lever le pied sur les insultes, non ? RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Le Lapin - 21-12-2018 (21-12-2018, 13:34)Unwol a écrit : les commu de mahyar et de celle du jdg sont ultra toxiques, c'est complétement inutile d'essayer d'argumenter face à eux... Ultra toxique ? 'Tain, t'es encore sympa, là ! Quand je vois la communauté du JDG, du moins les "actifs", je me demande comment il peut les supporter. Le truc que je trouve très drôle, dans les commentaires de ce communiqué, c'est "SD dégaine le premier avec son communiqué, alors que Mahyar faisait tout dans l'ombre pour que ça s'arrange bien". Dites, je fait peut-être erreur, mais... C'est qui, déjà, qui a attaqué le premier avec un "Ca ne se fera pas à cause de SD", déjà ?
RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Xavierovitch - 21-12-2018 Citation :Ce qui est impardonnable, c'est qu'à partir du moment où un projet ne peut être honoré, le gardien du budget reste caché derrière sa société en laissant l'auteur voir son image ternie alors que ce dernier n'a pas les cartes en main. Celui qui a encaissé l'argent doit se présenter aux contributeurs et assumer ses responsabilités en faisant preuve de transparence. Il doit expliquer clairement la situation, faire un état des lieux du budget à l'instant T, stopper l’hémorragie, et amorcer une procédure de remboursement. Si une partie des fonds n'existe plus, il doit justifier les dépenses déjà effectuées, annoncer combien il reste, et rembourser chaque contributeur proportionnellement à sa participation. Par exemple, si l'échec survient avec 75% de budget restant, il doit rembourser chaque contributeur à hauteur de 75% de sa participation, et justifier l'absence des 25% manquant. Ensuite, il doit essayer de récupérer ce qui peut l'être (imaginons par exemple le dépôt d'un dossier pour tenter de récupérer la TVA versée pour cette prévente, finalement annulée). En cas d'échec, tout doit être fait pour restituer l'argent en faisant preuve de bonne foi. On est bien d'accord que ce qu'explique le monsieur ici est une demande théorique. Si c'est le cas, je suis étonné que les petits et grands français découvrent le capitalisme moderne et sa façon de fonctionner. J'ai eu le plaisir d'être un des voyageurs présents dans un aéroport à 6h30 le matin où AOM a fait faillite dans la nuit à 5h30 du matin, ben, on m'a pas remboursé mon billet et j'ai pas eu d'avion. Un crowfunding qui se pète la gueule, il me semble que c'est un peu le même principe mais en plus rapide. Parce que j'ai bien l'impression que la plupart des KS des grosses boîtes sont lancés alors qu'une grosse partie des dépenses ont déjà été engagé, du coup, le KS est censé rembourser celle-ci. Mais si il ne fonctionne pas ou pas assez bien... RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Unwol - 21-12-2018 Parce que le jdg est pire tout simplement, rien qu'à voir ses réactions sur les évenements des gilets jaunes. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hautain et méprisant envers une classe sociale. De toute, le youtube game est gangréné par des types comme lui, c'est fou. Linksthesun, ganesh, in the panda, ils ont tous des trucs à se reprocher. MP si vous êtes curieux. Déso pour le HS qui n'a pas forcément sa place. RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - la queue en airain - 21-12-2018 Citation :On est bien d'accord que ce qu'explique le monsieur ici est une demande théorique.On est bien d'accord. Mais ça peut arriver. Sans aller jusqu'au justificatif des dépenses des porteurs de KS peuvent gentiment te proposer un remboursement partiel. Si, si. le squat bineuh zère, done zat RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge - 21-12-2018 Moi j'aime bien le JDG et j'ai pas vu le truc des Gilets Jaunes. Franchement son avis m'intéresse assez peu, le gars est youtuber, pas analyste politique. Ceci étant dit c'est surtout cette manière de monter la communauté contre SD que je trouve vomitive. Je ne connais pas leur responsabilité, rien n'est avéré pour le moment, mais les gars sont déjà prêt à recracher sur d'autres plateformes pour Mahyar sans même savoir sa part de responsabilité dans l'affaire. Je ne comprendrai jamais le fanboyisme. RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Slagash - 21-12-2018 Sans Détour : balance des faits, donne le nom des documents manquant et des dates. Mahyar : Je peux rien dire pour le moment sans sortir du cadre juridique, un jour j'espère pouvoir m'exprimer sans contrainte. LOL RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - yslaire - 21-12-2018 C'est sûr que te faire damer le pion en com' , en matière de détails, par Sans Détour, ça calme. Je le sens pas ce gars-là, il a un côté visqueux... RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Marduck - 21-12-2018 Citation :Moi j'aime bien le JDG et j'ai pas vu le truc des Gilets Jaunes. Franchement son avis m'intéresse assez peu, le gars est youtuber, pas analyste politique.+1 ses vidéos sont parmi celles qui m'ont le plus fait marrer sur internet. Après on peut difficilement juger un artiste / interprète / youtubeur à ses groupies ... |