![]() |
|
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule (/showthread.php?tid=699) |
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 30-10-2017 bah les frais de port quoi .... pas compris de base .... j'vois pas la surprise ... Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Skyrraahh - 30-10-2017 Sans compter que tout cela était bien indiqué <br style="background-color:#ffffff;color:#111111;font-size:15px;text-align:justify;" />Si vous habitez la<span> </span><strong style="background-color:#ffffff;color:#111111;font-size:15px;text-align:justify;">France</strong>, la<span> </span><strong style="background-color:#ffffff;color:#111111;font-size:15px;text-align:justify;">Belgique</strong>, la<span> </span><strong style="background-color:#ffffff;color:#111111;font-size:15px;text-align:justify;">Suisse </strong>ou le<span> </span><strong style="background-color:#ffffff;color:#111111;font-size:15px;text-align:justify;">Luxembourg</strong>, les frais de livraison<span> </span><strong style="background-color:#ffffff;color:#111111;font-size:15px;text-align:justify;">s’ajouteront automatiquement </strong>au prix de vos souscriptions.Faut lire la page en entier ^^ Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Swompy Time - 30-10-2017 Citation : J'en sais rien, j'ais suivit de loin. Un poto m'a dit que ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'ils avaient affiché les frais de port Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 30-10-2017 bah faux. j'ai souscris le jour du lancement Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Moskito - 31-10-2017 Pareil et je m'étais fait la remarque que les gars de SD savaient ce qu'ils faisaient vu le professionnalisme de la page Ullule. Ajout du premier add-on, pas folichon, juste cool pour les gros fans : ![]() Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Swompy Time - 31-10-2017 128 pages A4 pour 25€, why not Pallier 9 - une araignée en carton (on se ballonne dessus avec les copains) Pallier 10 - 2 battlemaps cartonnées en recto-verso avec cases pour les petits pions (donc 4 maps) Pallier 11 - un bloc de feuilles de persos vierge -> cool Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 31-10-2017 Citation : 30€ avec les fdp Ca aurait du être en lieu et place du bonus "fan art" à mon sens. L'araignée ne me choque pas outre mesure. Au moins c'est du matos de jeu contrairement à plusieurs autres "goodies de japan expo". C'est vrai que plusieurs monstres auraient été pas mal. Bon après soyons conscient que c'est du jeu de rôle "papier" et pas un jeu de figouze qui a vocation à se dérouler dans des décors 3D. On a fait la demande des plateaux cartonnés correspondant aux premiers scénars afin de faciliter l'initiation (pour le MJ autant que pour le joueur). Le palier 10 est cool. Le palier 11 ça aurait du là encore prendre la place d'un stretch plus tôt à mon sens. Mais bon c'est du matos de jeu, c'est cool. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 31-10-2017 Ah oui petite précision cool : Les 6000 préventes permettent un don de 700 jeu de société par Ludibay à des enfants défavorisés. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Swompy Time - 03-11-2017 Pallier 11 : des fiches de persos (ouais !!!) Pallier 12 : un poster de petite fille (... ouais ?) Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Moskito - 03-11-2017 Faut connaître la série, c'est un clin d’œil au fan... inutile et indispensable blabla ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |