![]() |
|
[CCCP] Mellal Vs Reldan - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Mellal Vs Reldan (/showthread.php?tid=2323) |
[CCCP] Mellal Vs Reldan - Reldan - 01-04-2015 Citation :<div>Le gars on lui demande un ensemble hétéroclite et il nous sort une armée Eldar, sans pression ><Si si justement la pression c'est le but du CCCP. Sans elle ma jauge Marius passe au rouge. (mon objectif de l'année : 200%). Pour le seigneur fantôme j'ai peut-être fait le con en collant le tout. il y a des zones pas super accessibles. Mais bon j'ai le schéma en tête (celui de mes gardes fantômes) donc ça devrait aller vite. [CCCP] Mellal Vs Reldan - Cyrus33 - 01-04-2015 La ligne "Aegis" est juste parfaite. J'aime aussi le Seigneur fantôme, très jolie position... [CCCP] Mellal Vs Reldan - Skyrraahh - 01-04-2015 C est super beau et vraiment c est de la très belle peinte. Par contre, sans vouloir être rabat-joie, elle est où l heteroclicitée ? Je ne connais sûrement pas les diverses références qui me permettraient de la voir. Mais le schéma de couleur est très limpide et homogène d où ma question. Mais c est très beau, je le répète. [CCCP] Mellal Vs Reldan - Reldan - 02-04-2015 Ben un mur, un antigrav léger, des armes sans chassis, un robot,... pour l instant il n y a pas beaucoup de rapport entre les figs. La peinture bien sûr mais faut bien que ça fasse un ensemble :-) [CCCP] Mellal Vs Reldan - Lucius Forge 1 - 02-04-2015 +1, le côté hétéroclite (thème déjà difficile) est bien respecté je trouve. [CCCP] Mellal Vs Reldan - Reldan - 07-04-2015 Je n'ai pas beaucoup avancé depuis la semaine dernière car j'étais en tournoi ce we : tournoi 40K 500pts, une trentaine de joueurs. Au passage j'ai fait mon Best Score Ever : 4 victoires, 1 nul, prix de peinture. Merci les eldar ;-) J'ai quand même terminé la Vyper : ![]() Commencé le seigneur fantôme : ![]() Et sinon j'ai choppé un petit lot qui pourrait faire partie du cccp, je me tâte, j'ai le prescient, d'autres trucs,... ![]() [CCCP] Mellal Vs Reldan - Reldan - 15-04-2015 Bon mon adversaire est mort... ou il a honte... T'as raison de te cacher Mellal, là je suis parti en mode Berserk je ne m'arrête plus. Le Seigneur fantôme est bien avancé: ![]() J'ai oublié de prendre les armes en photo, on les vois un peu en haut à gauche, j'ai 4 canon shu de peint pour l'instant. Et dans la lancé j'ai commencé ça : ![]() Il nous reste 15 jours c'est ça ? Je suis large ... [CCCP] Mellal Vs Reldan - Gandahar - 15-04-2015 J'aime beaucoup ton schéma de couleur, la Vyper est très belle ! La ligne Aegis aussi. [CCCP] Mellal Vs Reldan - Lucius Forge 1 - 16-04-2015 Quelle productivité, ça me laisse pantois ! [CCCP] Mellal Vs Reldan - Skyrraahh - 16-04-2015 Productivité et qualité ! Ta peinture est vraiment d une finesse... Bravo à toi. Ça serait dommage que tu ne gagnes que par abandon... |