![]() |
|
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule (/showthread.php?tid=699) |
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 05-10-2017 Citation : Juste pas envie de me prendre la tête. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Cyrus33 - 05-10-2017 Citation : C'est un succès commercial, c'est vrai. Mais les "rageux" comme tu les appelles font remonter les lacunes du projets. Ce n'est pas parce que ça se vend que c'est très bon et/ou que l'offre soit intéressante ou bien foutue (pour ce dernier point, toi-même tu reconnais faire remonter que les SG peuvent être améliorés). Après, qu'une partie des joueurs y trouve son bonheur, tant mieux pour eux et les personnes derrière le projet. Mais le succès de la campagne ne doit pas empêcher les critiques... Voilà, tout le monde reste zen, les "défenseurs" comme les "rageux", midi à la porte, tout ça... Ajax/cyrus33 Put*** mais où est-ce que j'ai rangé mon JDR de la Terre du Milieu, moi... Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - FAM - 06-10-2017 Personne pour un warhammer jdr ou un D&D d20 sinon ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Aprés c'est un commentaire légérement trollesque, j'ai pas joué à un rpg (à mon grand regret) depuis la fac, il y a... 20ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] (merde) et en fantasy, je voyais pas l'interet d'aller ailleurs. Aprés j'adore(ai) les jeux vraiment originaux, torg, wraith, kult, etc... mais en fantasy, j'ai du mal à voir la plus value de devoir sortir des sentiers battus, en fait. Pour un vieux, s'entend. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Gulix - 07-10-2017 Citation : De nouvelles façons de jouer ? Je me suis mis à Dungeon World, et c'est un réel plaisir de me consacrer à l'histoire plutôt qu'à tel point de règles. L'univers n'est pas figé par une encyclopédie, on rebondit sur ce qui se passe en partie, les parties ne s'éternisent pas. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 29-10-2017 6 jours restants, faisons le point : 5 581 préventes sur un objectif de 500 soit 1116% <p style="background-color:#ffffff;color:#525252;font-size:14.3px;"> Contenu du jeu <ul style="background-color:#ffffff;color:#525252;font-size:14.3px;padding:0px 0px 0px 40px;"><li style="padding:0px;"> Le fascicule de 4 pages propose une prise en main rapide pour jouer immédiatement. </li> <li style="padding:0px;"> Le livret univers de 24 pages décrit le monde où se déroulent les histoires. </li> <li style="padding:0px;"> Le livret bestiaire de 24 pages présente les créatures de cet univers. </li> <li style="padding:0px;"> Deux scénarios clés en main de 16 pages. </li> <li style="padding:0px;"> Le livret de règles de 32 pages, permet d’aller plus loin dans le jeu. </li> <li style="padding:0px;"> L’écran de jeu abrite le résumé des règles. </li> <li style="padding:0px;"> Le jeu est complété par des dés à 6 faces et 10 faces, des fiches de personnages prêts à jouer et une fiche de personnage vierge, afin que chacun puisse imaginer son propre personnage ! </li> </ul><p style="padding:0px;"> <p style="padding:0px;"> Un extrait du fluff : <p style="padding:0px;"> <p style="padding:0px;"> http://www.sans-detour.com/public/Aventures_presentation_univers.pdf <p style="padding:0px;"> <p style="padding:0px;"> <p style="padding:0px;"> Stretch goal : <p style="padding:0px;"> <p style="padding:0px;"> - Poster du bestiaire <p style="padding:0px;"> - Poster de la couverture <p style="padding:0px;"> - Poster de la carte du monde <p style="padding:0px;"> - Artbook "best of fan-art" <p style="padding:0px;"> - Fiche des héros de l'émission <p style="padding:0px;"> - Dès personnalisé "Aventures" <p style="padding:0px;"> - Un scénario imprimé supplémentaire <p style="padding:0px;"> - Pions cartonnés <p style="padding:0px;"> - 2 tuiles cartonnées recto-verso 20x20cm utile au jeu (correspondant à un scénar visiblement) allant avec les pions cartonnés <p style="padding:0px;"> <p style="padding:0px;"> (Non atteint encore : Un pion cartonné de boss -araignée géante-) Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Moskito - 29-10-2017 Un bien beau succès ! Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Swompy Time - 29-10-2017 Citation : C'est un set de dés spéciaux : 2D10 et il me semble 1D4, 1D6, 1D8, 1D12 (et 1D20 ?) sensément posséder le logo de l'émission. Pour la feuille vierge, c'est un peu radasse. Direction la case photocopieuse pour s'en tirer 3 ou 4. Dommage (bon au moins c'est là). Le coup des frais de port qui ont été oublié était pas top. Pour les goals; on va du fantoy (les fiches de persos), au truc vraiment cool (la carte et les battlemap) au sous Pif-Gadget (l'araignée). Très étrange comme façon de faire. Mais avec un peu de chance le pallier 10 sera cool. Gros et beau succès. NOOB est aussi en train d'envoyer du lourd N’empêche je me fis que sans la webserie ce projet serait resté anonyme. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 30-10-2017 Sans LoveCraft, Chtulu serait resté anonyme Sans Tolkien, Frodon aurait fini sa vie dans l'anonymat Sans Harry Potter, Ron serait toujours qu'un roux. Citation : Je comprends pas. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Swompy Time - 30-10-2017 Citation : Les contributeurs français ont eu la surprise de se voir ajouter 7€ à la commande, et plus pour toutes les viles personnes vivant en Etrangie. 30 -> 37 "sans prévenir", ça fait mal au derche. Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Moskito - 30-10-2017 Est ce qu'il faut repasser sur Ullule pour augmenter son pledge ? |