![]() |
|
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! (/showthread.php?tid=2292) |
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - lixa - 01-08-2015 Oué, wallach c'est cassé trois semaine en Thaïlande. Et il ne vous a meme pas écrit de carte?! Pfff il faut pas voter pour lui. [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Whispe - 01-08-2015 Citation :oh tu sais, sauf si tu es un modo d'un certain forum adepte de la "justice privée et putative (voire putassière) à 2 vitesses" et tolérant mal les questiosn qui dérangent ou les critiques acerbes mais justifiées qui tachent,@ Morikun: On avait dit stop sur ça! Pas de resurgence deux ans après tudieu! [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Morikun - 02-08-2015 Ben fallait bien que je justifie ma compétence "rancune" sinon le quidam lambda aurait pensé que Mestre Esprit avait fait nawak... mais bon ok. Une question plus importante cependant : quid d'une égalité entre challengers ? C'est un battle royale à 3 au round suivant ou cela fait l'objet d'un vote indépendant soumis à la vox populi avant de reprendre le cours des sélections ? Dans certains rounds, ça bagarre sévère hein... ^^ Serviteur, Morikun [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Minus - 02-08-2015 En cas d'égalité c'est le boss qui choisit, non ? Après tout c'est lui l'employeur qui paie rubis sur ongle. [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Morikun - 02-08-2015 Ah ouais tiens c'est pas mal ça !! ^^ On a qu'à faire comme ça non ? Serviteur, Morikun [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - DV8 - 02-08-2015 Je ferme le vote mardi en fait. Demain je suis absent. [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - DV8 - 02-08-2015 Citation :<div>Tu m’étonne, je part tranquille me promener avec une laaaaaarge avance et quant je reviens te voila en tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] . Certains diront que c'est une juste revanche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Je lance les rounds suivants mardi car Lundi je suis en déplacement. Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de changement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - DV8 - 04-08-2015 <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">L'heure des quarts de finale: <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> ![]() <p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> ![]() ![]() ![]() [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Mr Pan - 04-08-2015 A voté bis ! Il a été très difficile de voté pour le Round 11 car ceux sont les 2 réalisations que je préfère ... j'ai donc fais appel à ma femme pour trancher, qui m'a dit "Moi je dis que tu devrais te venger", j'ai donc voté pour le Cailloux ! Le reste c'est une voix pour le Biker trappu, une voix pour le Boss, et une voix pour le Gérad Depardieu jeune en mode postapo. [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - archi - 04-08-2015 A voté pour : Wallach Morikun Whispe Reldan |