Warmania Forum
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule (/showthread.php?tid=699)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Lucius Forge 2 - 05-10-2017

T'es pas client, ça t'intéresse pas, tu préfères d'autres trucs.

Je crois que sur tes 3 derniers posts on a bien saisi.

Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - la queue en airain - 05-10-2017

Dites, les enfants, on ne va pas recommencer ?

Lucius, soit gentil avec tes petits camarades. Le dernier message de swompy n'est pas une critique infondé mais un constat de manquants dans la campagne. Je ne suis pas allé voir le truc mais s'il manque tout ça, c'est sûr que la campagne doit sembler pauvre : montrer du contenu c'est bien.

le squat

les chinois le disent : il ne faut pas tirer la moustache du dragon qui roupille

Certes .... de là à répéter quasi la même chose post après post ?

Enfin bon "je me calme", c'est clairement moi qui fait partir le sujet en couille.

Citation :
il y a 9 minutes, L`Eternel a dit :

de là à répéter quasi la même chose post après post ?

En tant qu'user j'avoue ne pas voir quasi la même chose sur les trois posts de swompy.

Le premier propose des alternatives.

Le second constate que les SG sont chiches.

Le troisième concerne le contenu de base de la campagne qui mériterait à priori qu'on montre un peu plus de choses.

On est certes pas dans le laudatif dans ces messages et le premier parait un peu vache, encore que ça reste informatif. Mais les deux derniers sont des critiques constructives. Certes ça peut paraistre insistant dans le négativisme mais tant que c'est argumenté, ya pas de mal, au contraire.

Ca t'arrive jamais toi de tenir un discours dans le même sens sur trois posts d'affilée en argumentant un peu plus à chaque fois ?

Perso, je trouve les messages de swompy intéressants parce que ça me permet de me faire une autre idée du contenu de la campagne que les messages positifs. PArce que rien n'est jamais tout blanc.

le squat

de toute façon, ya du toitube à la base et j'aime pas

Citation :
Citation

c'est clairement moi qui fait partir le sujet en couille.

Citation :
il y a 4 minutes, L`Eternel a dit :

c'est clairement moi qui fait partir le sujet en couille.

Tu es l'homme qui criait au loup, à force dire tout et son contraire, on ne sait pas si c'est du premier degré ou pas.

Comme tu l'as remarqué je répondais à la première partie de ton post, pas à la seconde.

le squat

et puis ça fait un résumé pratique

Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - Moskito - 05-10-2017

Qu'on aime ou que l'on aime pas, c'est un avis perso.

Par contre, ce qui est sur c'est que ce financement participatif a battu un record, le plus important je trouve. Le nombre de participants pour du JdR français. A voir sur le long terme au niveau de l'impact mais c'est une super nouvelle pour une activité décriée il y a encore peu de temps.

Citation :
il y a 13 minutes, Moskito a dit :

Le nombre de participants pour du JdR français. A voir sur le long terme au niveau de l'impact mais c'est une super nouvelle pour une activité décriée il y a encore peu de temps.

Et ce malgré une campagne qui semble chiche. C'est dire le potentiel de toitube.

le squat

faudrait ptet que j'aille voir

Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - rafpark - 05-10-2017

Citation :
il y a 14 minutes, Moskito a dit :

Qu'on aime ou que l'on aime pas, c'est un avis perso.

Par contre, ce qui est sur c'est que ce financement participatif a battu un record, le plus important je trouve. Le nombre de participants pour du JdR français. A voir sur le long terme au niveau de l'impact mais c'est une super nouvelle pour une activité décriée il y a encore peu de temps.

Ola attend ça peut encore piocher la carte mireille dumas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 9 minutes, rafpark a dit :

mireille dumas

Ya des v2istes à Carpentras, un gros noyau dur. On peut leur demander d'aller faire une balade au cimetiere pour voir si on peut invoquer Mireille. Bon, là, c'est ptet de la nécromanchie, mais avec le contexte, ça passerait.

le squat

c'était mieux av...