![]() |
|
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! (/showthread.php?tid=2292) |
[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Skyrraahh - 02-06-2015 C est dans la boîte ! (à la poste quoi) Par contre, ça pique les frais de porc... Ça permet de relativiser ceux annoncés dans les boutiques. Vache, 7 balles pour 2 figs...en non prioritaire. Pressé de voir la troupe au complet. Et pour la suite, c est la Fly Emirate Unit qui gagnera. Tou'd'facon, on a déjà soudoyer les jurés. Au pire, je vous enfume tous la tronche et c est plié ! Purple haze power ! Même minus ne pourra pas résister à l appel du violet ! Skyrraahh Cote cassée... [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Esprit - 02-06-2015 7€... moi je tourne dans les 4€60 je crois. En tout cas merci en espèrant te rendre la pareil un jour :) [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Skyrraahh - 02-06-2015 Je lancerai un défi à tout Warmania ! Non c est avec plaisir ! Une photo me suffira pour l éternité ! Des deglingos, j en ai déjà un autre à faire ! Faut dire, l emballage est du style poupée russe... [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Cyrus33 - 02-06-2015 Citation :<div>Oui oui, je le dis plus haut sur ce sujet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Il a reçu un aimant, ton pseudo sous le socle, et rejoint ses "copains" dans une boîte en fer. </div></div></blockquote> J'avais zappé ton premier message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . Bon, tant mieux que ce soit bien arrivé. Citation :<div>YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!! Citation :<div>La drogue, c'est mal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Skyrraahh - 02-06-2015 Z'ont pas goûté la bonne encore [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Slagash - 02-06-2015 Moi aussi, direct chez Esprit :) [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Esprit - 03-06-2015 ;) sinon arrivée hier: La fig de Swompy. Le bestiaux est costeau, une tê de plus qu'un humain. La peinture a très très très légèrement sautée à un ou deux endroit (je etoucherai). Socle... pour minus comme d'autres. Merci [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Esprit - 04-06-2015 recu hier Slagash. recu se matin Skyrraahh ey Lavineur. Du très beau une fois encore. Et une fois encore MERCI! esprit qui en a marre de se taper internet sur son mobile :( "Bouyges m'a tuer"... [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Minus - 04-06-2015 Tu me les passeras. Y commence à y avoir du monde, je vais pouvoir faire une session d'harmonisation des socles. Ca va faire une belle équipe, surtout qu'y en a encore en cours ! [CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?! - Skyrraahh - 04-06-2015 Ben comme le multi défi de Whispe : Nord vs Centre vs Sud On doit pas être loin de ça... La photo la photo la photo |