Warmania Forum
[CCCP] Mellal Vs Reldan - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Mellal Vs Reldan (/showthread.php?tid=2323)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

[CCCP] Mellal Vs Reldan - Lucius Forge 1 - 17-03-2015

Citation :<div>
RB'sN ???

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="391928" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52695" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1426517105"><div><div>En Eldar tu as la possibilité de faire une "cours phenix" (tous les badass chef aspect) je crois, qui est plutôt très hétéroclite, sans sortir de l'armée en elle même. Après il faut avoir les figurines ...
</div>
Non le but c'est d'avancer dans la peinture de jeu pas de peindre des trucs injouables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Un conseil des prescient avec des archontes de couleurs différentes. J'ai vu un conseil ainsi peint pour un golden demon un jour et ça déboitait ^^

[CCCP] Mellal Vs Reldan - Reldan - 17-03-2015

Citation :<div>Hum... fallait le dire que tu voulais peindre que de l'eldar en fait !
</div>
Non j'ai 10000 autres trucs à peindre mais rien qui correspondent.

Je ne suis pas pour l’éclectisme... je préfère les sports co [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

[CCCP] Mellal Vs Reldan - Reldan - 17-03-2015

Puisqu'il faut bien commencer à poster un jour, voilà un aperçu de mes essais d'hier soir :

[Image: tease1.jpg]

Je viens d'avoir une autre idée en passant mentalement mon stock en revue... finalement je vais peut-être changer de sujet. On verra...

[CCCP] Mellal Vs Reldan - Mellal - 18-03-2015

Alors comme ça, ça tease ?

Ok, à mon tour !

[Image: 1426711763.jpeg]

Oui c'est un bon flou gausien bien dégueu mais y a moyen de voir les premiers membres de ma ligue ;)

[CCCP] Mellal Vs Reldan - Reldan - 19-03-2015

Alors c est du Rackham. Je ne connais pas le nom exact des figs mais on a dans l ordre : un Orque bran machin,un fusillier du griffon,un milicien cadwallon,un mid nor,un cynwall ?

C est ether-eau-clic c est sûr... mais pour l'instant je ne vois pas d ensemble...

[CCCP] Mellal Vs Reldan - DV8 - 19-03-2015

Si, c'est une ligue de Cadwallon donc un ensemble (une ligue) heteroclite (Cadwallon). Bien joué sur ce coup ;) .

[CCCP] Mellal Vs Reldan - Cyrus33 - 19-03-2015

Y'en a qui ont pas peur de la Malédiction de R. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pour Reldan, ce sera de l'Eldar noir ?

Non. Je vous laisse chercher un peu.

Allez un indice : c'est pas du GW.

[CCCP] Mellal Vs Reldan - Cyrus33 - 19-03-2015

C'est un véhicule ?

Non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]