![]() |
|
[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) (/showthread.php?tid=178) |
[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mehapito - 18-04-2018 Citation : J'avais imaginé quelque chose de beaucoup plus crade et, avec ton point godwin, j'ai cru que tu parlais de la même chose. Ou alors, tu te moques... Citation : C'est pas pour te mettre la pression, mais mes Britons ont déjà compris le principe ! C'est pas ça qu'on appelle une levée ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/levee.jpg.b2715d45745169a0d868b96c9abb0988.jpg[/img] [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mellal - 18-04-2018 Citation : Punaise c'est un défi patafix en fait ! J'avions pas compris... Pas desoin de réfléchir alors, juste à choisir du plastique. Quand tu dis qu'on peut tricher, genre un socle de 40mm ça passe ? Le perso que j'ai en tête en est un à "gros socle". [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mehapito - 19-04-2018 Citation : C'est plus de la triche ça, c'est de l'annulation de règle ! Un socle de 30 grand max, sinon c'est trop facile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]. T'as qu'à tricher en y plaçant quand même ta fig ! [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mellal - 19-04-2018 Citation : C'est pas si facile puisque la fig elle même est grosse, elle prend proportionnellement plus de place [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Tant pis, se sera un socle temporaire ! [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - la queue en airain - 19-04-2018 Citation : Si tu causes de cendrier c'est exactement la même blague mais revisitée dans un thème gurinesque avec l'allusion "tout en finesse"... Tu sais comment on rentre 49 gurines sur un socle ? Tu y fous un Salamander avec son flamer et dans une urne-trophée à sa ceinture, les restes de ses 48 dernières victimes... le squat parce que je suis très fin [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mehapito - 19-04-2018 Citation : Alors, c'est bien la même. Faut dire que le Salamander, ça me parle pas plus que ça... Vaut peut-être mieux, d'ailleurs, vu ce que tu en dis^^ Mehapito comment être fin avec 49 gurines sur un socle ? [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Cyrus33 - 19-04-2018 Je la connaissais mais avec un rabbin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]. Référence ciné inside. 'fin, sinon, y'a plein de moyens de truander avec ce sujet... [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mehapito - 19-04-2018 Citation : Oui, mais on va laisser Mellal trouver tout seul, hein ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mellal - 20-04-2018 Bande de vieux, me prenez pas pour une moule ! Premier teaser tiens Va y avoir du boulot pour organiser tout ça, mais ça va le faire. [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - Mehapito - 20-04-2018 Citation : Tiens, y'a le jeune qui secoue son byssus ! C'est quoi ton truc ? Une grosse araignée avec du gob sur le dos ? Ce serait drôle... En tout cas, tu as de l'avance sur moi. J'ai juste l'idée générale^^ |