[Financements Participatifs] Jeux de Rôle

350 réponses, 152514 vues

Citation : A coté de ça début mars une campagne pour un jdr dans l'univers de valerian :
'tain, je causais de Mega à côté... Je peux couiner au plagiat avec juste une surcouche de licence qu'on pensait enterrée pour appâter le chaland ?

le squat
taqunain mais qui va aller voir
(Modification du message : 26-02-2019, 13:49 par la queue en airain.)
Et fin mars dans vos crémeries le jdr de the witcher

[Image: the-witcher-livre-de-base.jpg]

A savoir que le bouquin était déjà en vente à Cannes avec qques exemplaires.
GODS, un jeu de rôle dont j'ai entendu parler via la page FB de Bastien Lecouffe Deharme, un illustrateur de très grand talent.

Le système est en D10.

Le KS :

https://www.kickstarter.com/projects/731310612/gods

La présentation :

The Old Gods are no more. The battles have ceased. The titans have fallen.

From the age of reverence, only myths remain. From the age of sacrifices, the citadels of brass, the Sister-Blades of obsidian, and the divine heralds, only ashes remain. Lost rituals, forgotten graves, faceless frescos, and broken idols. Yet, all stones someday crack, and all sleepers must wake. Your time has come.

You are a Chosen One, a flame bearer, a hero in the Wildlands.

Which god will you wake? How will you forge your legend?

This is GODS. Welcome to the Wildlands!

GODS is a dark fantasy tabletop roleplaying game created by Bastien Lecouffe Deharme and Julien Blondel.

Designed by long time friends, roleplayers, and Dark Fantasy fans, GODS is a love song to the legendary writers and artists who defined the genre, such as Robert E. Howard, Karl E. Wagner, Michael Moorcock, Glen Cook or Frank Frazetta.

The game invites the players to play heroes seeking high adventure in the Wildlands, a brutal land abandoned and forgotten by the gods. From one-shots adventures to massive campaigns, GODS will offer a variety of game modes and provide a modern and adult gaming experience, supported by a d10 system that favors gameplay, narrative and fun without leaving simulation and realism aside.

GODS is, above all, a game based on adventure, epic quests, and exploration: a journey to the far reaches of the Wildlands, its lost cities, titanic scenery, primeval forests, and forgotten ruins. Attached to the standards of Dark Fantasy, the game is full of action, magic, rituals, and epic battles. It will satisfy players with a taste for atmosphere, mystery, and diplomacy, with a subtle dose of poetry: a brutal world, epic and dark, where fighters, shamans, thieves and other heroes often have to write their legend in blood.

25 dollars en pdf, des paliers jusque 100 dollars pour l'intégrale en pdf + papier (et 180 dollars pour une deluxe édition).
30 dollars de fdp si papier

C'est en anglais seulement, distribué principalement aux states, mais aussi en Europe via Modiphius .


[Image: copyri10.jpg]

[Image: copyri11.jpg]

[Image: copyri12.jpg]

[Image: copyri13.jpg]
(Modification du message : 26-02-2019, 22:01 par Noha.)
Pour Gods, il y aura une campagne pour la VF plus tard, sans doute sur Ulule (c'est là qu'Arkhane Asylum y fait ses campagnes). Le KS n'est que pour la version en anglais


Et le système est le même que pour Vermine, de Julien blondel aussi, qui reviendra en fin d'année via aussi un financement participatif (mais chez un autre éditeur : Agathe)
(Modification du message : 26-02-2019, 22:00 par Lobo.)
"Longue-ville" bien reçu. Du beau matos. J'essaierai de faire un article sur mon blog...
2103, un post apo français sur Ulule. Il va être dur pour les rôlistes ce mois de mars Smile

https://fr.ulule.com/2103/

[Image: 7b79c1925eed2edb3f117a684f4a58ce.jpg]
Ca y est, Pax Elfica, la campagne DD5 made in France où on joue de aubergistes dans une région occupée par des elfes un peu dictatoriaux est lancée (et financée en moins d'une heure)

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-174.html

[Image: Eclate-ecran.jpg]
[Image: Header.png]

C'est parti pour Face au Titan sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/gul...the-titan/

J'en parle déjà pas mal sur ce forum, mais pour ceux qui la veulent courte : de gigantesques Titans, des parties One-Shots sans meneur et sans préparation, un ticket d'entrée abordable.

Le porteur de projet a pas encore de casseroles aux fesses, profitez-en !
Citation : Le porteur de projet a pas encore de casseroles aux fesses, profitez-en !
Tant que ne lui as pas encore trouvé ses casseroles. Tout le monde a un squel dans son placard.
Mais pour l'instant, ça fleure le financement donc personne n'a fouillé les placards du gonze.

le squat
féliciciatures en avance pour le passage de niveau
Face au Titan continue sa progression tranquille. 270%. Presque 2500€.

Et pour la 10e update, j'ai décidé de fournir les règles du jeu, comme ça, pour tout un chacun. Il manque encore des exemples, la mise en page n'est pas faite (c'est le texte brut), mais cela vous permettra de vous faire une idée de ce qu'il y a derrière un jeu sans meneur.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 30,758 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,486 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... Mr Pan 441 87,599 23-06-2023, 08:50
Dernier message: Cyrus33