Onslaught Miniatures - 6, 10 et 15mm

75 réponses, 23103 vues



C'est vrai que vous êtes énervant avec votre epic. En plus j'ai une boite "Space Marines" (c'est la v2 non ?) dans un placard.




Pour revenir au sujet, leur équivalent Squat sont sympas. Ils comptent faire un train blindé ?



Citation :
il y a 10 minutes, Kask a dit :




En plus j'ai une boite "Space Marines" (c'est la v2 non ?)




C'est.




 




C'est pas les mêmes règles que celles qui sont évoquées au dessus. Pas le même feeling, mais elles sont encore pas mal non plus bien qu'encore plus vieilles.




J'ai fait un laius à ce sujet, faudra que je le poste parce que ça serait dommage d'oublier le vieux.




 




le squat




un jour



Citation :
Il y a 4 heures, Morikun a dit :




J'y connais royalement rien à part quelques titres mais il me semble que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> a une armée quelque part... Pis c'est pas trop difficile à assembler et à peindre... Ni à ranger... Ni trop trop cher...




 




Disons qu'il y a quelques joueurs à l'asso (dont Drong ou Karmann, par exemple), mais que les armées sortent en moyenne 1 fois par an....




Mes eldars sont recouverts d'une couche de poussière plutôt épaisse... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



On est complètement HS mais il y aura une bonne occasion de dépoussiérer vos armées Epic et d'en prendre plein les yeux également : l'International Warlord Challenge 2017 à Lyon. ;)




 



[Image: 34520372830_07414e1bfd_o.jpg]


Citation :
Il y a 9 heures, Le_Lapin a dit :




 




Epic, l'essayer c'est l'adopter !




Je me suis fait avoir par le camarade Egel - j'ai testé, j'ai trouvé ça super chouette, j'ai investi !




(Epic me donne l'impression d'être ce que 40K n'arrive pas à être : nerveux, dynamique, réflexif et meurtrier ! Et en activation alternée, tant qu'à faire.)




 




Genre, c'est pas toi qui a fait la demande (et le re-demande) pour tester Epic plutôt ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]  J'attends ton adresse mail pour ce que tu cherches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].




 




Epic, bien qu'avec une communauté réduite, reste très dynamique, avec plusieurs événements de qualité par an. Et comme le jeu est top, si vous avez des adversaires potentiels, il n'y a aucune raison de ne pas craquer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 




 




On revient sur Onslaught Miniatures, n'hésitez pas à poser vos questions dans la section Epic du forum, nous nous ferons une joie de vous y répondre. ;)




 




Nouveau WIP de ce futur count as de Gyrocoptère (l'une des figurines essentielles des armées Squats à Epic) :




 



[Image: Tyr03.jpg]


 



Et pour répondre à une question qu'il me semble avoir vu passer par ici, il est bien prévu de faire des véhicules super lourds mais généralement ce genre de pièce arrive en dernier, faudra s'armer de patience.




Effectivement, ce gyro est top, et bien dans l'esprit squats (quoique pas assez décoré à mon goût).




S'ils sortent du super lourd et/ou du train blindé, ça pourrait devenir assez tentant de se remettre un peu à Epic...



Citation :
il y a 8 minutes, Le Caillou a dit :




Effectivement, ce gyro est top, et bien dans l'esprit squats (quoique pas assez décoré à mon goût).




Il peut pas. S'il décore trop Squat il tombe sous le coup du copyright GW, s'il décore avec un truc orignal Grudd cela ne collera plus en tant que count as Squat...




Et oui, c'est le soucis de tout proxy...




Cela dit, je fais juste du pinaillage et de l'auto-justification pour ne pas craquer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 29 minutes, Le Caillou a dit :




Et oui, c'est le soucis de tout proxy...




Cela dit, je fais juste du pinaillage et de l'auto-justification pour ne pas craquer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Toute résistance est futile !




 




Ah non, c'est pas le bon fluff. ;)




 




Ceci étant dit j'admire beaucoup le boulot fait par Onslaught Miniatures. C'est que même si l'objectif principal est bien de faire du count as Epic, il reste que les figurines ont leur propre style.




 




Par exemple on reconnaît immédiatement un tank antigrav T'au Hammerhead dans ce tank antigrav Raijin de l'Okami Combine (surtout s'il est peint aux couleurs qui vont bien) :




 




[Image: raijin-grav-tanks.jpg]



 




Alors qu'en fait les deux figurines sont assez différentes...




 




[Image: 99120113028_TauHammerhead01.jpg]



 




 




Idem pour les troupes de base :




 




[Image: neo-ashigaru.jpg]



 




Cela ne ressemble pas trop à des Guerriers de Feu GW, ce n'est qu'une fois réduits à l'échelle 6mm et peint aux bonnes couleurs qu'ils font d'honnêtes T'au.




 




Certaines gammes Onslaught doivent également mélangées pour obtenir une armée complète GW et certains count as diffèrent également très largement de l'original. D'autres gammes ne sont basées sur aucune figurine GW.




 




Une (minuscule) ébauche de fluff existe aussi.




 




Petit à petit on sent qu'il y a quand même volonté d'inscrire sa marque dans cette production et pas seulement l'envie d'échapper aux foudres de GW.




 




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  D&D Onslaught par Wizkids TenNoBushi 26 4,710 06-08-2023, 17:36
Dernier message: Ratus Norvegicus