Onslaught Miniatures - 6, 10 et 15mm

75 réponses, 23085 vues



Une nouvelle preview pour les Grudds :




 




[Image: 21106635_866011816899048_229219006053184...e=5A5F71A2]



WIP :




 



[Image: Tyr01.jpg]


 


[Image: Tyr02.jpg]



Les "Okami" ce sont les Taus de 40K ?? 




 




Hum... Est ce que les règles d'EPIC sont dispo gratuitement quelque part ? J'y connais royalement rien à part quelques titres mais il me semble que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> a une armée quelque part... Pis c'est pas trop difficile à assembler et à peindre... Ni à ranger... Ni trop trop cher...




 




... Hum...




 




... J'ai des pensées pas sérieuses... ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 10 minutes, Morikun a dit :




Les "Okami" ce sont les Taus de 40K ?? 




C'est une ré-interprétation des Taus en effet car il y a en fait pas mal de différences entre les deux gammes. Mais réduit à l'échelle 6mm et avec un schéma de couleurs approprié, on n'y voit que du (guerrier de) feu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 



Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :




um... Est ce que les règles d'EPIC sont dispo gratuitement quelque part ? J'y connais royalement rien à part quelques titres mais il me semble que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> a une armée quelque part... Pis c'est pas trop difficile à assembler et à peindre... Ni à ranger... Ni trop trop cher...




 




Tu peux tout trouver (règles, Codex équilibrés par la communauté) sur le site de la FERC.




 



Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :




... J'ai des pensées pas sérieuses... ^^'




Essayer Epic Armageddon, c'est l'adopter. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


merci ^^


Pas trop cher, pas trop cher...c est vite dit, ama.



Succombez...




 




[Image: Megageddon-Tour-2-b.jpg]



Mais moi je veux bien mais sur les 2 boîtes que j ai trouvées, aucune nouvelle des vendeurs !




 




Comme ça en même temps, j économise :)



Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




Hum... Est ce que les règles d'EPIC sont dispo gratuitement quelque part ? J'y connais royalement rien à part quelques titres mais il me semble que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> a une armée quelque part... Pis c'est pas trop difficile à assembler et à peindre... Ni à ranger... Ni trop trop cher...




 




Epic, l'essayer c'est l'adopter !




Je me suis fait avoir par le camarade Egel - j'ai testé, j'ai trouvé ça super chouette, j'ai investi !




(Epic me donne l'impression d'être ce que 40K n'arrive pas à être : nerveux, dynamique, réflexif et meurtrier ! Et en activation alternée, tant qu'à faire.)




C'est un vieux système qui vieilli pas ^^




C'est tactique sans être lourd




Et c'est un jeu qui possède a mon humble avis le meilleur système de gestion de moral, qui se paie le luxe d'être clair net et précis !!




 




C'est pour moi le jeu ....celui dont je fait au moins une partie par an !!!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  D&D Onslaught par Wizkids TenNoBushi 26 4,709 06-08-2023, 17:36
Dernier message: Ratus Norvegicus