[8mm] City Crushers

14 réponses, 4798 vues

Ce fut compliqué mais c'est financé ! Smile
Nécromancie en action !

Mais pour la bonne cause ! TroubleMaker Games récidive avec l'annonce d'une nouvelle boite, CityCrushers : Epic Battles.

Ce sera encore du KS et on attend le lancement du projet :

https://www.kickstarter.com/projects/tro...ic-battles

Si l'on en croit le titre et les teasers, cette fois-ci on aura des véhicules et de l'infanterie  en plastique (certainement compatible Legions Imperialis et utilisable de manière générale à Epic). Cette fois-ci cependant cela ne semble pas devoir être de l'Ork vs Ork mais plutôt de l'Ork vs Garde Impériale.
 [Image: teaser10.png]

[Image: teaser10.jpg]

[Image: teaser11.jpg]
Le KS sera lancé demain.

En attendant voici le contenu de la boite pour 100£ :

[Image: 056ff010.jpg]

A noter que c'est bien annoncé comme du 8mm, donc a priori compatible Legions Imperialis (on rappellera qu'il existe un Codex Xenos - Orks & Eldars - fanmade ici).
C'est parti pour le KS de CityCrushers : Epic Battles !

https://www.kickstarter.com/projects/tro...ic-battles

Les gros plans de l'infanterie humaine confirme que ce n'est pas à mon goût.

Comme cela manquait j'ai demandé des photos en plus gros plan des Skinners (Orks) :
 [Image: image12.jpg]

[Image: image110.jpg]

Je pense que le rouge de la peau (pour ne pas trop faire Ork ^^) ne met pas les figurines en valeur. Elles semblent plutôt correctes sans être du niveau de Citadel (mais bon les moyens ne sont pas les mêmes non plus), pour moi cela fera le job.

Le KS permet de commander des battleforces plutôt que la boite entière. C'est certainement ce que je vais faire pour récupérer des Skinners et ne pas m’embarrasser des figurines humaines dont je ne ferai certainement rien.

A noter que le coeur des règles s'appuie sur MicroCosmic, une sorte de mélange simplifié d'Epic Armageddon et d'Epic 40k.
C'est financé.

Si tout se passe bien, j'aurai le coeur de ma future Waaagh! à Legions Imperialis ! Smile