[Army Builder] ALN Empereur

39 réponses, 14720 vues

(27-03-2020, 03:49)DV8 a écrit : J'avais adopté un système de tag effectivement.

[N] pour Necromunda et [Scav] pour Scavies. Mais le mieux c'est peut être d'être plus descriptif dans les noms.

C'est quoi Scavie?

Oui, je pense que des noms descriptifs vont bien.
[Image: db7e312f1db01a74270c8fc5911955cd.png]

Scavvies
Ils ont bonne mine! LOL
ok tout ça est clair pour moi. Dans ce cas le système de tag est bien pour tes factions aussi Sceptik. Ok je comprend la numérotation.

Sinon je crée un type "faction" dont les options ne seront visibles que pour la faction courante... mais ça ferait une section fourre tout avec des armes, des pouvoirs,... pas idéal.
Non, mais effectivement, les taguer ça peut être une bonne solution. Les gens peuvent pourraient ainsi mieux comprendre.

Après est-ce que ça voudrait dire qu'il faudrait taguer pour toutes les factions? Et puis certaines armes peuvent être utilisé par plusieurs. Il faudrait taguer juste celles qui sont très spécifiques?
Ils sont mimi les scavvies...

le squat
téla téplula
Oui tagguer uniquement les options spécifiques à une faction ou un groupe de factions (comme Necromunda par exemple)
Ca me va, je ferai du tri dans ce que j'ai fait.
(27-03-2020, 12:39)la queue en airain a écrit : Ils sont mimi les scavvies...

le squat
téla téplula

Ils ne sont pas de moi Wink
v3.1.0 : mise à jour et corrections - skins, impression de listes, assistant pour SARA, collections

Signalez moi des éventuels bugs ou défauts.
(Modification du message : 24-12-2020, 13:48 par Reldan.)