Concours Warmania / Color Quest / G-Fig

99 réponses, 8718 vues

(19-01-2023, 19:07)Reldan a écrit : Tu fais vraiment comme tu le sens pour ton interprétation du thème, regarde les exemples que j'ai mis et qui à mon sens passent.
Mais comme le vote est ouvert à la plèbe je ne serais qu'1 voix parmi Légion (car nous sommes une multitude) donc je ne sais pas si mon avis compte vraiment.

Après si vous pensez que ça pose problème je peux ajouter une mention au thème genre :
* le schéma de couleur doit être globalement centré sur des variations d'une seule teinte, cela n'interdit pas d'en utiliser d'autres.

Re merci mon Reldan: comme d’hab’ je me prends trop la tête et j’étais juste resté sur l’exemple du buste.
Pas de problèmes faut que je me mette au boulot LOL

@Fluo: si je dis que je pars sur l’idée d’une possible future poutre c’est gênant ? ^^
—> [ ]
(19-01-2023, 20:55)jojogeo a écrit : @Fluo: si je dis que je pars sur l’idée d’une possible future poutre c’est gênant ? ^^

[Image: flat,1000x1000,075,f.u2.jpg]

Je n'aurai qu'une réponse : La loutre, ça poutre LOL
J'ai presque terminé une fig qui est dans le thème.
Grâce à toi j'ai tenté un schéma à la con, qui marche assez bien, alors merci.
J'ai posté ma fig sur G-fig. 
C'est bon Reldan ? Il y a juste ça à faire ?
Parfait !
Et ça m'a permis de tester que je recevais bien la notification en tant que créateur du concours.
Eh bien si en plus je te rends service, c'est cool.
C'est bon je suis dans le thème ?
Pour moi oui, mais encore une fois c'est vote ouvert, donc on verra ce qu'en pense le peuple LOL.
Figurine finie de mon côté ! J'essaie de poster ça demain pour voir si j'y arrive aussi...

Édit : réussi ! Par contre, il faut mettre un titre sinon ça ne marche pas...
(Modification du message : 08-02-2023, 10:29 par MrB.)
Participation envoyé! Smile
Oui c'est cool d'ailleurs, je reçois les notifs à chaque nouvelle participation.
Et vous allez en recevoir une (les participants) lorsque que les votes seront ouverts , puis lorsqu'ils seront clôturés (pour voir qui a gagné).
J'ai quelques améliorations a effectuer mais je pense (sans vouloir me jeter des fleurs) que ça va être une fonctionnalité sympa pour tout ceux qui veulent organiser un concours.

Bon les autres,  plus qu'une grosse semaine pour participer, vous voulez laisser les figs Color Quest vous filer entre les poils du pinceaux ?

Page du concours
(Modification du message : 10-02-2023, 16:34 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,646 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 21,049 17-03-2021, 17:28
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,520 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 39,833 11-03-2020, 15:52
Dernier message: FLUO