La planète des singes - kickstarter au printemps 2018

68 réponses, 22858 vues



J'espère qu'on aura Koba, sur un cheval, avec des mitrailleuses !




 




[Image: VM4yef1.gif]



 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Un peu bizarre de prendre la licence après que la nouvelle trilogie soit terminée. Surtout qu'elle c'est terminé sur un film ambitieux mais qui visiblement à fait un four et était, disons le, pas à la hauteur de l'attente.




 




Un KS comme ça fonctionne sur la hype hors la elle est un peu retombé non? Je leur souhaite quant même bonne chance...



Boarf, du beau singe bien sculpté, ça peut toujours trouver son public non? Même si (et c'est rare) je préfère pour une fois l'ancienne version (surtout pasque les coupes de cheveux improbables me faisaient marrer puis bons souvenirs avec les potes toussa), je dois bien avouer que ces singes me font envie ^^ Mais je ne craquerai pas (j'ai déjà résisté au dragon/vouivre de Joan XD ) j'ai déjà trop à peindre pour une vie ^^'



un visuel des soldats




[Image: Visuel1.jpg]



et les singes peints.




[Image: POA4-394x150.jpg][Image: POA5-394x217.jpg][Image: POA6-394x205.jpg]


celui la je l'attend avec impatience ..juste a voir le résultat des règles de jeu pour être sur !



Pour les figs je m'en fait pas trop, le chef de projet c'est SHWTD qui taf aussi pour Dust, ancien de Rackham, donc franchement je pense qu'on a aucune crainte à avoir là dessus.




 




Pour avori testé le bouzin au PeL cet été la mécanique ça reste du casual / familial +. Cherchez pas un truc ultra compliqué, de toute façon en parallèle lors de mes parties tests vu que le jeu est encore en dev on a proposé des solution afin d'éviter les jets de dés à répétition sur deux ou trois truc qui ont été retenus à ce moment (le lendemain ils le jouait comme on l'avait expliqué) A voir si c'est resté sur la durée.




 




Par contre je suis impatient de voir comment ils vont gérer les arbres !!!



Bon, bah je vais craquer on dirait bien ... Lier les figurines au cinéma c'est méchant pour mon porte-feuille ... Seul bémol, la taille des figs, 38 mm ... Personne ne sait si c'est définitif ? (L'once d'espoir qui jaillit en moi ...).

On a une date:

[Image: 49729342_1547637065379903_33127797093008...e=5CD75E11]
(10-02-2018, 20:04)Kayezer a écrit : Seul bémol, la taille des figs, 38 mm ... Personne ne sait si c'est définitif ? (L'once d'espoir qui jaillit en moi ...).

Même question...
Enfin lancé sur KS avec juste...9 mois de retard/décalage par rapport à l'annonce initiale.

Lien KS planete des singes

Par contre j'ai pas bien compris si c'était un jeu ou deux...

Coyote.