[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 134966 vues

Pour info, on a les règles de l'Alchimie dispo.
Et l'intro Q&A qui va bien :

Citation :Q: What is the difference between alchemists and wargamers?
A: Alchemists turn lead into gold and make money. Wargamers make money and then turn their gold into lead miniatures.

le squat
c'est vrai qu'elle était obligatoire
Ce jeu promet à tous points de vue.

Quant aux figs, il y aura du bon proxi pour Hell Dorado, et aussi pour Carnevale, lequel n'est délicieusement jouable qu'en V.1, comme les gens de qualité le savent.

(s) Casa,
Sorcier Suprême de la Sérénissime
C'est vrai qu'un mix avec Carnevale est tentant.

Sinon ils se rapprochent de la finalisation des moules, il ne reste plus que trois pitous à valider. Et en attendant, non seulement ils bossent les règles mais aussi l'emballage. Résultat, pour ceusses qui ont pris le platal avec des gurines plomb, l'insert ne sera pas en plastoc thermoformé léger mais en mousse qu'ils annoncent dense :
https://m.youtube.com/watch?v=tw-J1FYth4...e=youtu.be
Et la ouidéo est convaincante.

Et comme c'est la mode (et nécessaire à un reKS j'imagine), ils bosseront ensuite à une boîte de rangement dédiée avec mousses et place pour les extensions.

Si ça sort comme dans ce qu'ils montrent, entre le up de qualité des tirages, les règles et scénarii revus et ste mousse, ça sera un bon retard.

le squat
on verra bien mais au moins ils communiquent
Ils nous avaient pas promis une adaptation en 3d au fait ? Les règles solo n'étaient pas déjà dedans ?
La 3d j'ai pas souvenir d'avoir vu passer ça. Pour moi ça restait du platal.
Le solo, avait été évoqué je crois mais ptet pas officiellement ? L'archennemy modifié ou un scénar ou deux ?

le squat
ste mousse me fait regretter le métal
(24-08-2019, 06:27)la queue en airain a écrit : C'est vrai qu'un mix avec Carnevale est tentant.
Ouaip, j'attends les figs pour voir avec quoi je vais mixer ça. Carnevale et/ou Freebooter

(24-08-2019, 20:00)ALGHEROTH a écrit : Ils nous avaient pas promis une adaptation en 3d au fait ?
J'ai souvenir d'une version "jeu de fig" promise. Mais ma question est restée sans réponse...

(24-08-2019, 20:17)la queue en airain a écrit : ste mousse me fait regretter le métal
J'ai p'tet lu de travers, mais il m'a semblé qu'ils parlaient d'une version mousse-light pour le plastique ?
(24-08-2019, 22:38)Mehapito a écrit : J'ai p'tet lu de travers, mais il m'a semblé qu'ils parlaient d'une version mousse-light pour le plastique ?
C'est moi qui ai lu trop vite. J'ai survolé de bout sur les deux mousses, j'ai lu que la seconde, la dense et j'en ai conclu qu'ils restaient sur le thermo pour les gurines plastique.
C'est feste, dis.

le squat
c'est vraiment sympa
Bong, ils reçoivent le matos en ce moment et ont commencé l'emballage. :

[Image: e68538428f2a93c3b29c09181dc04572_origina...26eaa0a747]
[Image: a5dcae629863a9f6d37ae5241ed7e3f4_origina...74f1ddc2a5]

Ils devraient tout recevoir (sous réserves, oeuf corse) d'ici la fin du mois et espèrent même avoir des boistes pour Essen le 24.

le squat
ça va commencer
(Modification du message : 13-10-2019, 13:47 par la queue en airain.)
Ça fleure bon sous le sapin ça Smile

J'ai pas dit ça sent le sapin, je vous vois...
Oui, ça sent le sapin, mais bon :
[Image: 6e97d047ca68f190c92cb2a6eaf21b9c_origina...e66c84022f]

le squat
première boiboiste de prod