[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 135175 vues

Ni le poulet ni le golem ne me font vibrer. Je comprends l'explication fluff pour le golem, mais il est sensé être une créature nocturne de toute façon.
Rien à redire pour la sculpture par contre !

Le recul du PM est logique. Ils veulent avoir tous les visuels avant. Ca confirme qu'ils sont sûrs/confiants de/en leur travail :-)
Les Espagnols restants se dessinent:

Francesco de Moctezuma qui est en fait Francesca déguisée en homme.
[Image: 13d9f9b6e1b5ea560663e5d97bf7dcd7_origina...817eef8779]

Un hidalgo.
[Image: 6eec94a793987ab62adf80dc760c15da_origina...b422d70764]


Et ils ont juste déposé ces deux illustres inconnus, là, comme ça.
[Image: 1f28d884fcc483726eea7692d4fe1e46_origina...e81392f8ad]
[Image: 48d414bf1a346a9cad058fc66577a06f_origina...ecae32152a]
Ce jeu a une classe folle ! Cela devrais être "all un " pour bibi et attente du black friday pour la ville vénitienne de chez ttcombat.
Cette semaine, outre des illustrations en couleur de personnages du jeu, nous avons la présentation surprise du deuxième monstre de la boite "Horreurs de Vienne": le Lindwurm (l'autre monstre de la boite étant le poulet infernal).
[Image: 380a6f332724dad8d81ae6f681ac6d94_origina...86c5e4ad19]
Entre le serpent et le dragon, cette bestiole hante les cimetières et les cryptes de Vienne à la recherche de son casse-croute.
Comme son comparse emplumé, la bestiole devrait être capable de décimer votre vaillant groupe.
Le rendu 3D sera montré la semaine prochaine, et ils causeront également du pledge manager.
(Modification du message : 07-09-2018, 12:33 par TenNoBushi.)
C'est jeudi, voilà donc des informations.

Pas de Lindwurm car la sculpture finale demande des ajustements (elle leur semble trop cartoonesque).

Mais, il y a un des trois hidalgos: https://ksr-video.imgix.net/assets/022/5...4_high.mp4

Contrairement aux autres grouillots, ils n'ont pas d'arme à feu, mais ils sont meilleurs au petit jeu de transpercer les gens à l'escrime.

En plus du Lindwurm à retravailler, il reste les deux autres hidalgos, Franscico (a), le Don et son comparse à sculpter.
Ils prévoient que ça sera fait pour octobre, période à laquelle ils ouvriront le pledge manager.
Et sinon ils donnent des infos et parfois des délais :
Ils corrigent un peu les règles mais il n'y aura pas de changement drastique.
Les platals ne sont pas faits parce qu'ils sont en train de tester les scénarii. Ils pensent les avoir pour fin janvier.
Concernant les pitous, les moules sont en cours en Chine mais c'est long de tout valider, moule par moule avec pas mal d'essais et d'échanges.
Pour les illus de persos ils avancent à une par semaine donc novembre pour la fin.

Bref ça a l'air de vraiment avancer et à un rythme crédible.

le squat
ça me simplifie la vie sur mon PM momon, ça, tieng
Tieng, un peu en retard pour orktober mais c'est tout vert :
https://www.kickstarter.com/projects/126...e#comments

le squat
voyons voir...
KS irréprochable jusqu'à présent


J'attends impatiemment le discount code!
Pareil, c'est très carré pour le moment.
J'attends le code, mais pas trop vite, j'ai besoin de trouver un acheteur pour un rein avant, pour ajouter les Espagnols et les monstres.
25$ de port pour 60$ de fig. j'ai lâché l'affaire ...
dommage