Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe!

76 réponses, 8098 vues

C’est vraiment chouette de voir vos œuvres. C’est motivant
Les samouraïs et ashigarus Warlord ne sont pas une sinécure à monter mais ta peinture fait bien plus que le boulot.
Yes! Super sympa que de voir tout le monde s'affairer à ses p'tites projets :-D

J'aurais fini sur le fil à la recherche des bons socles acryliques (les 3mm et non les "habituels" 2mm), mais au moins ce que j'avais de préparer pour la peinture en TWD est terminé... sans compter le carton là-bas au fond de mon bordel.

[Image: naF0yd.jpg]
[Image: ufwYrW.jpg]

Bravo @tous et rendez-vous en novembre LOL
Merci Bigby Wolf, j'espère quand même que les prochains seront un peu mieux...
Sacré boulot sur WD jojogeo !
Je poste avec un peu de retard ce que j'ai réussi à terminer lors du dernier we d'octobre, et un récapitulatif des peintures du mois écoulé avec un panzer et un camion peints par Cyrus. . C'est une bonne idée cette formule mais les autres figurines font clairement la gueule LOL
[Image: p1130517.jpg]
[Image: p1130518.jpg]
(Modification du message : 03-11-2022, 02:06 par giLel.)
Bravo à tous pour vos participations et vos défis réussis!

Malgré mon déménagement j'ai pu avancée mi octobre les retouches de mon armée de crocodile. Pas de photo de famille encore disponible mais des petites mises en situation suite au tournoi saga. Ils se sont bien défendus malgré des combats difficiles!

[Image: toejps.jpg]

[Image: rs5fxn.jpg]

[Image: 36hkfi.jpg]
(Modification du message : 08-11-2022, 09:09 par Fumeterre.)
C'est beau tout votre travail.

Faut que je prenne des photos de mon taf, ça arrivera courant novembre.
Voici quelques photos moches que j'ai pris pour prouver que j'ai pas chômé en octobre. En plus de nouvelles figs, j'ai fait quelque chose que je ne fait normalement jamais : reprendre la peintures de figurines finit. Il s'agit de ma bande de pseudo nécro et de mes hommes-rats sauvages. J'ai repris les socles, certains détails et arrivé à un résultant dont je suis enfin satisfait.

[Image: 3919.jpg]

[Image: 3920.jpg]

[Image: 3921.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 2,069 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,654 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,909 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,456 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre Cyrus33 40 4,834 09-12-2022, 15:26
Dernier message: Sceptik le sloucheur