Un mois, Un Projet / création personnelle : le sujet où l'on participe - Septembre

7 réponses, 1657 vues

C'est ici que vous postez vos œuvres.
(Modification du message : 30-08-2022, 15:58 par Cyrus33.)
Même combat que sur les deux autres sujets !
Bon, le début de mon fluff pour le projet de jeu Mass Effect, Annihilation :

 Plan :
 
  • Prologue
  • Le Génomorphe
  • Les survivants
  • L’Alliance
  • Cerberus
  • Les techno-cartels
  • Épilogue
 
Révéler

Bonne lecture et merci à vous. Smile
(Modification du message : 07-09-2022, 17:53 par Newlight.)
Je n'ai jamais joué à mass effect mais j'aime bien ce fluff ! Merci pour cette agréable lecture Smile !
Les postes dans cette section risquant d'être assez long est ce que l'on pourrait penser à organiser les différents chapitres grâce à la fonction spoiler ? Cela améliorerait la visibilité des participants et des posts Smile
Merci pour ton commentaire Fumeterre, ça fait plaisir à lire. Smile Je n'ai pas trop l'habitude d'écrire du fluff mais j'aime ça. Pour l'instant cela n'a pas trop à voir avec l'univers Mass Effect, et peut être aurais-je du m'attarder sur une petite description de ce dernier pour ceux qui ne connaissent pas. Les deux chapitres suivants devraient un peu plus évoquer le fluff de la série.
Mis en spoiler, comme recommandé, c'est une vraiment bonne idée. Smile
Je t'en prie Smile! Vivement la suite !
Le début des règles :
https://drive.google.com/file/d/1kYeashF...sp=sharing

Le jeu ne devrait pas être très létal, mais je cherche à rendre au mieux le jeu vidéo, qui n'est pas lui même très létal. Je n'ai pas encore procédé aux tests. Peut être reverrai je ça par la suite. De même, j'hésite à rendre alternée la phase de mouvement.
(Modification du message : 11-09-2022, 10:32 par Newlight.)
La suite du fluff, avec deux chapitres en plus. Au rythme où ca avance, je me dis qu'il n'y aura pas trop de trois ou quatre mois pour mener à bien le projet...
Bonne lecture et merci de me suivre. Smile

Révéler
(Modification du message : 14-09-2022, 20:20 par Newlight.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 1,901 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,523 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,754 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,127 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 7,428 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur