Un mois, Un Projet / montage & conversion : le sujet où l'on cause - Novembre

28 réponses, 3238 vues

Double post, en fait j'ai réfléchi. Les moments où j'ai besoin de m'occuper les mains, je ne peux pas forcément gérer le projet BlackStone, qui me demande déjà de prévoir sur le PC les plateaux d'impression. Du coup, même si je conserve l'avancée là-dessus en octobre, j'y ajoute le montage de... bandes toujours pour préparer mon projet peinture équivalent.
Moi ce sera du post apo pour Zona Alfa, Mars Code Apocalypse et the Last War. De la bestiole et des effets de Zone.
(Modification du message : 10-10-2022, 00:50 par Sceptik le sloucheur.)
Planification, anticipation...
Vous pouvez d'ores et déjà annoncer ici-même sur quel projet vous allez bosser au niveau montage / conversion pour le mois de Novembre.
[Image: IMG-20221029-204129.jpg]

Ça le plomb et les années 80, voici venir Talislanta...

Des petites trouvailles sympathiques qui iront rejoindre mon bestiaire pour Frostgrave. Voilà mon programme pour novembre.
Soyons ambitieux : toutes mes figurines pour ma nouvelle armée à Infinity : O12.
Bigby Wolf - Talislanta.
GiLel - O12 (Infinity).
Rohhh mon Bigby! Je ne savais pas qu'il y a avait une gamme de fig' pour ce jdr; JDR non?

Boum notre giLel dans la place et il pose tout sur le table! Un peu comme notre Tribune LOL

J'vais enfin déballer et monter les décors Core Space.
Bigby Wolf - Talislanta.
GiLel - O12 (Infinity).
jojogea - Décors Core Space.
[Image: IMG-20221109-092357-1.jpg]

Figs Talislanta montées et sous-couchees pour préparer les soirées d'hiver.
@Jojo, c'est bien un JdR. Je n'y ai jamais joué et je ne le connaissais même pas avant de tomber sur les figs. Elles datent de 1989 et accusent un peu leur âge ( alors que nous, non Cool ) . Mais pour Frostgrave, ça le fait carrément.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 1,900 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,521 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,754 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,125 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 7,424 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur