Un mois, Un Projet / montage & conversion : le sujet où l'on cause - Novembre

28 réponses, 3241 vues

Car le Hobby est multiple !
A l'instar du sujet proposé par Fumeterre (et en accord avec lui car il en a le copyright LOL Wink ), la Modération vous propose ici de vous concentrer sur un projet unique de montage et conversion - qui peut évidemment être le même que celui de la peinture - pendant le mois de septembre, puis un autre (ou le même) en octobre, puis en novembre... Bien évidemment, le choix du sujet est libre et vous pouvez monter / convertir une fig comme trente. La seule contrainte étant, comme pour le sujet peinture, de se concentrer sur un projet en particulier.
Vous pouvez d'ores et déjà annoncer votre possible participation ici.

- Reldan - Tyranides.
(Modification du message : 26-10-2022, 09:31 par Cyrus33.)
si je comprends bien on peux passer de l'un à l'autre selon le mois ?
Ou faire les trois en même temps sur le même projet. Ou sur trois différents. Tnt que tu te concsacres qu'à un seul par "domaine".
Concrétement...:
- Tu as le droit de monter tes Ricains pour Bolt Action et montrer ça ici. Et les peindre et montrer ça dans l'autre topic. Et créer un p'tit scénar et montrer ça dans le troisième topic.
- Tu as le droit de monter/convertir tes Vikings pour SAGA et montrer ça ici. Et peindre tes Nains pour KoW et l'autre topic. Et créer un p'tit scénar pour Warzone montrer ça dans le troisième topic.
Pour cette dernière solution, cela ressemble certes à une forme de dispersion mais bien moindre que l'habituelle pour pas mal de monde. En sachant qu'une bonne part des participants risquent d'alimenter les trois topics avec le même projet. Mais on veut pas être trop contraignant quand même...
ok ça roule
dispersion maîtrisée
c'est bien ça LOL

Bon ben je me lance pour le mois sur :
Montage de tous mes Tyranides qui trainent. Il y aura de la conversion.
(Modification du message : 30-08-2022, 18:30 par Reldan.)
Cool ça!
On est quand même sur le fofo pour participer… allez le jojo il va tenter de finir 2 casas 4ground western :
- Banque: même pas fini la base vu la plaie de montage et la doc approximative et fausse.
- Gare: on va déjà ouvrir la boîte ^^

Bon courage aux valeureux :-D
OK, on y va...
Reldan - Tyranides
Jojogeo - Ville western
Cyrus33 - Bolt Action, 8th armée britannique
Moi je vais en profiter pour Monter Relic Knights en plus de ce dont je pourrais avoir besoin pour le défi peinture !
Mellal - Relic Knights
Reldan - Tyranides
Jojogeo - Ville western
Cyrus33 - Bolt Action, 8th armée britannique
Je vous rejoint avec du bolt action pour préparer mon défi peinture d'octobre et de novembre. Parce que il semble qu'à Strasbourg bolt action est roi en histo Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 1,901 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,524 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,754 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,129 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 7,429 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur