Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Septembre

89 réponses, 9718 vues

C'est la classe. Quand je vois tes cailloux rose, ça me donne envie de refaire tous mes décors med-fan!
(04-10-2022, 10:15)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est la classe. Quand je vois tes cailloux rose, ça me donne envie de refaire tous mes décors med-fan!

Ah bravo! J’attends ça : des decors hello kitty grimdark LOL

Bravo @ tous pour septembre avec de sacrées productions ; à voir comment octobre va se passer mais ça démarre déjà fort Oo
Rapidement le bilan : j'avais encore pas mal de choses à peindre pour la fin du concours et des animations à mener sur les salons... donc j'ai été plutôt occupé par ça mais j'ai poussé la peinture d'un des sponsors à faire la team en entier !

Voici donc une bande de peinte pour Takkure (c'est beau les jeux à 4 figs sur le terrain). Super cools à peindre mais une plaie à prendre en photo, dégoûté du résultat final...

[Image: Yamato-group.png]

Si ça compte j'ai fini / repris des aventuriers et leur Némésis pour un scénario de Donjon & Dragons grand public.

[Image: 20221004-105537.jpg]

J'ai avancé sur mes Stargrave mais rien n'est encore fini mais j'ai passé des premiers coups de contrast sur les monochromes d'aéro.

[Image: 20220914-152458.jpg]
Il a l'air cool ce kit.
Oh, du Takkure, sympa! ^^ (je dois encore peindre le mien aussi xD)
Merci à tous pour vos photos de famille! Passant ma thèse dans une semaine et déménageant dans deux semaines je n'ai pas bcp l'occasion de vous féliciter chacun avec les honneurs  que vous méritez... et les titres vers lesquels vous vous orientez chaque mois passé mais je ferai une tirade de barde mi novembre avec les défis du mois de septembre et octobre!
(09-10-2022, 12:40)Fumeterre a écrit : Merci à tous pour vos photos de famille! Passant ma thèse dans une semaine et déménageant dans deux semaines je n'ai pas bcp l'occasion de vous féliciter chacun avec les honneurs  que vous méritez... et les titres vers lesquels vous vous orientez chaque mois passé mais je ferai une tirade de barde mi novembre avec les défis du mois de septembre et octobre!

Oo vache on a des tronches sur le fofo :-)

Allez tout de bon pour cette dernière ligne droite et bonne présentation Wink

Tout de bon aux copaings et copines pour octobre où certains.es sont déjà au taquet!
avec du retard car pas pu faire la photo avant.

Voici ma participation pour septembre :
[Image: 20221010_200500.jpg]
Avec ma vision des gros muscles du mois LOL
Brindille et Raton LOL
Re bravo mon Lulu pour ces 2 zoulis super x men? Gardiens de la galaxie? (Désolé le vieux con que je suis ne suis plus les comics)

Sacré boulot sur le bureau mon Mellal ^^ octobre va encore être bien occupé :-D

Ayant remis la main sur les socles, v’là les 18 tanks de Zombicide Invader, ce qui me permet enfin de clôturer la partie alien de la bdb… du côté des héros on n’y est encore pas :-(

[Image: UwNxzn.jpg]

Mais bon ça avance, on va dire ça; le souci c’est quand on fait un p’tit détail et puis un autre, et puis et puis… et quand il en reste 17 pffffff ouille ^^
(Modification du message : 19-10-2022, 04:07 par jojogeo.)
tu sais que a chaque fois que je vois tes figs j'ai envie d'aller m'acheter la boite!
Puis je vois les figs pas peinte et je me dis non c'est pas bien!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 2,067 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,649 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,903 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,446 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,077 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur