Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre

134 réponses, 13089 vues

Hello,

Voici un défi qui me plait ! Ben oui quoi, quand j'étais jeune, je me disais que j'aurais toujours le temps de peindre tout ça plus tard... Maintenant que je suis toujours jeune mais un peu moins qu'avant, je me rends compte qu'il est cruel de laisser une pauvre figurine enfermée dans un blister.
Donc j'ai pris des bonnes résolutions :
- Déjà ne plus me lancer dans un nouveau jeu de figurines, j'en ai bien assez comme ça.
- Toutes les figurines des jeux pratiqués devront être peintes ou revendues dans des délais raisonnables. Exception : Confrontation où j'ai la collection complète et je ne compte pas m'en séparer...

Donc pour le défi, je vais me fixer l'objectif suivant : peindre une team Malifaux par mois !
Septembre : finir la team Nellie (Journalist) et peindre toutes les figurines des teams déjà traitées en partie : 22 figs
Octobre : Team Colette (performer) 15 figs
Novembre : Team Lucas McCabe (Wastrel) 10 figs
Décembre : Team Seamus (Redchapel) 21 figs
Janvier : Team Dr. McMourning (Experimental) 23 figs
Février : Team Lady Justice (Marshal) 14 figs

L'ordre pourra bien entendu être changé mais les délais devront rester les mêmes. Début Mars, tout ce qui n'aura pas été peint sera revendu...
Mais si j'ai bien bossé, toutes mes figurines Malifaux seront peintes ! Smile 
Je passerai à Eden ensuite...

Seul contretemps autorisé : je risque d'être sans bureau quelques temps. Le projet pourra être décalé d'autant.

Voila, même pas peur...
On pourrait pas y intégrer la conversion aussi? Parce que moi c'est une grosse part de mon boulot aussi!
Superbe idée que ce défi.
Une petite dose de motivation ne faisant jamais de mal, je participe aussi à ce défi. J'ai du Bolt Action en attente.
Axe ou Alliés ? Tel sera mon dilemme.
Et ben y'en a qui posent les biiiiiiiiiip sur la table...
Alliaxe!

Pardon, je sors...
(25-08-2022, 15:16)Sceptik le sloucheur a écrit : On pourrait pas y intégrer la conversion aussi? Parce que moi c'est une grosse part de mon boulot aussi!

En soit ça reste avancer sur ton projet. Donc ils peuvent joindre la photo de famille sans soucis. D'autant qu'il faudra bien qu'ils passent à la peinture, non ?

Enfin je laisse Fumeterre donner le go ou pas.
Ah oui librevent ça c'est du défi Smile !!!
Oui Sceptik tu peux y inclure tes conversions... Peintes Wink! Vous allez quand même pas essayer de vous engoufrer après le chat pour ne pas peindre à un défi de peinture XD.
Bigby wolf: je peux te mettre le thème "bolt action" si tu souhaites Smile
(Modification du message : 25-08-2022, 15:41 par Fumeterre.)
J'ai des conversions lourdes qui attendent la peinture depuis des années... LOL
Tiens d'ailleurs tu as décidé de ton thème pour septembre?
Oui! Ce sera... peinture sur figurine!



'tain, piqué moi, j'ai la connerie aujourd'hui.



Non, je sais toujours pas. Sois je finis le projet sur lequel je suis en ce moment, à savoir des décors génériques, soit je finis mon projet Infinity, sois... de l'homme-rat.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 2,067 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,649 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,903 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,447 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,079 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur