[KS] Ambiance Caraibes

3 réponses, 1995 vues



Pour les aficionados, il y a un ks en ce moment pour une série de de fichiers ambiance ville portuaire et/ou pirate. Pour la taille, les fichiers sont adaptés pour faire du 15 à du 28 mm. Le pledge à 40€ avec la totale, stretch goal compris, semble intéressant.




La boite (3D-Print-Terrain) a déjà commis d'autre ks de décors imprimables, peut être que certains ont des retours à faire sur la qualité de leurs précédents rojets




 




 




<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/3d-print-terrain/ages-of-pirates-printable-tabletop-terrain" style="height:436px;"></iframe>



 


(Modification du message : 26-06-2017, 19:46 par Lobo.)


Le truc là dedans pour du 28mm c'est quelle dimension vont faire les morceaux ???




Parce que j'ai bien peur qu'il faille une grosse impirmante pour que ça fonctionne.



D’après la description, pour les gros morceaux, ils ont prévu en plusieurs parties, justement en prévision de ceux qui feraient du 28 mm.

(Modification du message : 26-06-2017, 20:02 par Lobo.)


J'ai participé à leur 3 autres KS et la qualité est au rdv. La maison que j'ai montré dans un autre post vient de chez eu. Leurs fichiers sont créés pour du 20-22mm, il faut augmenter la taille de 127% pour du 28mm mais ça passe sur une disco easy, moins sûr sur une NEVA (les maisons de Normandie passent juste en 28mm sur une NEVA). Je pense que chaque étage devrait faire un truc comme 14*10*10cm.




Pour 40€ c'est un très bon investissement (plusieurs styles de maison, un fort, des canons, une église à la Zorro, des quais, etc...). Perso j'ai pledgé.