[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

114 réponses, 24235 vues



C'est joliment barbouillé didon!




Tes socles transparents pour MBP ils viennent de Stuff 4 Games?




Merci, ça fait plaisir :)




 




Les socles pour MB:P proviennent en effet de Stuff 4 Games.




Ceux de Doctor Who proviennent de Green Stuff World, ils sont un peu plus épais.




C'est joli tout ça.




Et c'est mieux quand tu n'utilise pas de socles transparents (méthode de feignasse qui transforme une belle fig en vulgaire pion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]... ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Citation :
Il y a 13 heures, Reldan a dit :




Et c'est mieux quand tu n'utilise pas de socles transparents (méthode de feignasse qui transforme une belle fig en vulgaire pion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]... ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Meuuuuh noooon.




Pour du platal ça devient évident maintenant. Genre Conan avec ses plateaux différents (village, auberge, château) comment tu peux faire un socle passe partout?



Pas plus en jdp qu'autre chose. Sauf si tu joues que chez toi avec tes figs uniquement


Je trouve à titre personnel que le socle transparent c'est l'avenir, pour les raisons évoquées ci-dessus. Ca serait à refaire, tous mes orks seraient sur socle transparent.


Citation :
il y a 30 minutes, L`Eternel a dit :




Je trouve à titre personnel que le socle transparent c'est l'avenir, pour les raisons évoquées ci-dessus. Ca serait à refaire, tous mes orks seraient sur socle transparent.




 




Toi t'es mon pote toi. Tu veux un KissCool?




 




[Image: kiss_cool1_800.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1]


Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :




Je trouve à titre personnel que le socle transparent c'est l'avenir, pour les raisons évoquées ci-dessus. Ca serait à refaire, tous mes orks seraient sur socle transparent.




[Troll]




Des orks pour jouer à 40K ?




ouais c'est ce que je dis , c'est pas de la belle fig, c'est juste des pions de (mauvais) jeu...




[/Troll]




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 21 heures, Reldan a dit :




C'est joli tout ça.




Et c'est mieux quand tu n'utilise pas de socles transparents (méthode de feignasse qui transforme une belle fig en vulgaire pion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]... ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Mais, mais, mais, ce sont des pions! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Les figurines Mythic Battles : Pantheon, toutes belles qu'elles soient, n'ont pas d'autres vocations que d'arpenter les plateaux du jeu. Et du coup, comme l'a signalé Syntaxerror, ces socles sont passe partout avec les différentes ambiances.




 




Pour les figurines de Doctor Who, c'est différent, c'était un test de rendu visuel des socles transparents. Et comme c'est un cadeau et que ça plait à la personne qui les a reçu, c'est bon pour moi aussi.




 




La limite de ces socles, c'est qu'il me parait difficile de faire tenir une figurine métal dessus... Et également que je me suis ouvert le pouce avec le cutter en désolidarisant les figurines de leurs socles de base...




Si tu soignes la peinture , et plus encore, si tu nous les montres ici en section modélisme c'est que c'est un peu plus que des pions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Mais j'arrête de pourrir ton sujet c'est un non débat : juste une question de gouts persos.




 




Oui enlever un socle c'est parfois dangereux, ça me rappelle les figs de chez Ilyad Games, elles étaient chiantes pour ça...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 359 53,752 Il y a 7 heures
Dernier message: Egel
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,269 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,372 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,496 27-03-2024, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,006 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard