Hot & Dangerous 2 - le retour

50 réponses, 10507 vues

Marrant ça une gamme où il y a une déboobsisation du passage du concept à la fig!
Elles me plaisent bien.
(31-07-2020, 20:27)Sceptik le sloucheur a écrit : Marrant ça une gamme où il y a une déboobsisation du passage du concept à la fig!
Elles me plaisent bien.

Apparemment, c'est suite aux retours qu'ils ont eu de la saison 1.

J'attends de voir ce qu'ils prévoient pour AD1666.
Haha, on leur a dit qu'il y avait trop de boobs?
C'est marrant que l'illustrateur s'y soit pas plié non plus, ça jure presque.

Vous savez ce que donne la qualité des figs?
(31-07-2020, 23:10)Sceptik le sloucheur a écrit : Haha, on leur a dit qu'il y avait trop de boobs?

Non pas vraiment, la demande était pour un style moins "pin-up"/déjanté et plus historique/action pour pouvoir utiliser les figurines 28mm en proxys pour du jeu et pas uniquement en figurines de cheminée.
Dans ce KS là, certains demandent un style plus "pin-up" et moins historique.
C'est un parti pris, ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde à moins de faire deux versions de chaque dame.

(31-07-2020, 23:10)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est marrant que l'illustrateur s'y soit pas plié non plus, ça jure presque.

Parce que le principe de cette gamme c'est d'avoir des pin-up et l'illustratrice les dessine en tant que telles.
Ils font deux échelles (28mm et 54 mm) histoire de ratisser large mais, à la base, c'est de la figurine de cheminée pour se faire un délire "historique".

(31-07-2020, 23:10)Sceptik le sloucheur a écrit : Vous savez ce que donne la qualité des figs?

Les tirages des figurines en métal que j'ai pour AD1666 sont propres à première vue.
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de rentrer dans les détails de ce que j'ai reçu, mais la qualité semble être bien présente.
(Modification du message : 01-08-2020, 00:10 par TenNoBushi.)
Bien fadasse ces figs ... alors que les illustrations sont vraiment punchy et sympathiques ... Dommage , y a un raté sur cette prod' à mes yeux.
(01-08-2020, 11:20)GeyseR a écrit : Bien fadasse ces figs ... alors que les illustrations sont vraiment punchy et sympathiques ... Dommage , y a un raté sur cette prod' à mes yeux.

C'est effectivement un gros virage par rapport au concept initial qui se veut extravagant. Je trouve aussi les figurines trop sérieuses à mon goût, mais c'est surement ça qui leur permet de faire des cross-over avec des jeux.
Parente est en guest sur ce KS, on verra ce que donne leur sculpture avec une de ses illustrations LOL
Ca y est AD 1666 pointe enfin son nez dans ce KS

[Image: f70153c27c57dbbdbb7d74600303d586_origina...fd28dd03c0]
Ils indiquent qu'elle sera bien à la même échelle que les figurines AD1666 (les H&D sont un peu plus grandes) et elle n'est disponible qu'en métal 28mm.

Ils remettent également le couvert avec les H&D de la saison 1 qui ont reçu un profil "amical" pour AD1666.
[Image: 2b9365a39bc0de5142264cafe6aef0b9_origina...13a82135f1]

Et il y aura la même chose avec la saison 2 dés que toutes les dames du XVII siècle seront débloquées.
(Modification du message : 11-08-2020, 16:50 par TenNoBushi.)
Arf.... y'a quelques figs sympas. Aussi bien un peu dénudées qu'habillées...
(11-08-2020, 16:54)Cyrus33 a écrit : Arf.... y'a quelques figs sympas. Aussi bien un peu dénudées qu'habillées...

Si tu as un fétichisme une époque de prédilection, il y a un pledge pour choisir les dames que tu veux.

Disons que la Saison 1 est Hot et la Saison 2 est Dangerous.

Même la figurine de l'illustration de Parente pour Dust 47 semble plus sage que plein de dames de cette gamme.
[Image: f50bc58c9a6f9ada4ac1504a3f6b04a9_origina...bb1b47effe]

Je n'avais pas pris les dames de la saison 1, faute de sous lors du KS AD1666 (sur lequel j'ai pourtant déboursé beaucoup plus que de raison...), du coup j'me tâte (surtout en voyant Eloise) même si je trouve la Japonaise un peu perdue dans Vienne.

Reste 6 jours, avec la chaleur y a moyen que je sois faible.