Hot & Dangerous 2 - le retour

50 réponses, 10069 vues


Citation :
il y a 13 minutes, L`Eternel a dit :




J'ai encore vu personne qualifier sexuellement une photo d'un créateur de jeu / peintre / sculpteur sur le forum.




Pourtant ça m'arrive.




Pas les smileys, certes parce que je n'en use pas. Mais je suis à peu près certain d'avoir envoyé plus que des petits qualificatifs mignons et avoir lancé des propositions indécentes.




 




le squat




comic relief




 



Toi t'es indécent, ça compte pas :D Rien que ton pseudo est un appel à la lubricité ;)


Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :




En revanche quand c'est La Queue en Airain on se permet des smileys petit coeur d'amour et des adjectifs n'ayant rien à voir avec sa fonction ou son travail. C'est par définition sexiste.




 




comme quoi, les trolls pseudos paladins, c'est quand même de sacrés sexistes



Comparer la définition d'une personne inconnue de sexe opposée avec une boutade lancée à une personne "connue" (au moins au sens d'internet) avec qui je dialogue souvent en privé et en public. Hmmm ça semble terriblement crédible.


Désolé pour l'abus de langage. Avoir des relations privées avec la Queue relève effectivement plus du sexuel que du sexiste, au temps pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
(Modification du message : 27-07-2017, 17:50 par Lobo.)

Y a certaines nanas qui puevent servir de proxis pour incarner des personnages de comics. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :
il y a 58 minutes, Lobo a dit :




Désolé pour l'abus de langage. Avoir des relations privées avec la Queue relève effectivement plus du sexuel que du sexiste, au temps pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



:D




Non, dire qu'elle est jolie n'est pas du sexisme.


"Elle est fraîche, rien qu'j'la pète"




 




ou 




 




"Je la remplirai bien de foutre la bimbolinette", 




 




ça l'est.




 



Citation :
Le 27/07/2017 à 13:30, L`Eternel a dit :




J'ai encore vu personne qualifier sexuellement une photo d'un créateur de jeu / peintre / sculpteur sur le forum. En revanche quand c'est une femme on se permet des smileys petit coeur d'amour et des adjectifs n'ayant rien à voir avec sa fonction ou son travail. C'est par définition sexiste. Et ça l'est infiniment plus qu'un bout de plastoc'. Comme je disais, toutefois "enfin bon". Passons.




Faux,




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> dit regulierement que je suis fort beau...


Il n'y a point de sexisme, juste du constat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 2 heures, Whispe a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> dit regulierement que je suis fort beau...


Il n'y a point de sexisme, juste du constat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Absolument.




Tu es même fort ET beau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] 


Tieng, le KS du 2 est lancé. Et on note un effort dans la sculpture des demoiselles même si moins sur les concepts :
[Image: bc1354bcc1ba964fe3301606022d8393_origina...dbb00a725e]

C'est par là :
https://www.kickstarter.com/projects/126...-season-ii

[Image: 2e0f1361e76b52c9657575ca68455624_origina...dfe91d83bd]

le squat
mais j'aimais bien l’écossaise d'avant
(Modification du message : 31-07-2020, 15:34 par la queue en airain.)