Hot & Dangerous 2 - le retour

50 réponses, 10469 vues



ah mais je gère déjà, je surveille !! Le ptit cul est aux aguets,faut juste que le wookie se réveille pas :D !!!




Le pourquoi de mon intervention en haut !




Quand je dit que c'est "l'éternel débat" c'est la manière gentille de dire on recommence pas !!




 




Donc on laisse ceux qui apprécie entre eux, et ceux à qui il faut cacher ce sein que je ne saurais voir passent leur chemin !




 




Après j'aurais bien un message à passer au sieur Moriku sur sa phrase "C'est juste un appeau à testostérone insatisfaite" mais au pire on le fera en privé et je pense que lui et moi on sait dejà comment ça va finir .. (qui a dit à coup depain de chocolat :D )




Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




On en arrive toujours à l'éternel débat de la femme représentée au sein du jeu de figurine. Sans parler de l'armure et du reste.




Bref y'a les pour dans le mode "c'est un jeu, c'est assumé, c'est commercial" et les contre "c'est l'image généralisé de la femme".




 




Aller petite anecdote en salon, je fait une démo dust, d'un coté le SSU avec des troupes mais une commandante et en face les mercenaire, le starter typique de paolo parente avec des petits culs de partout. 




Deux papas avec leur schtroumphs se mettent a table pour jouer, une des famille a même madame à coté qui regarde et attend. Le joueur mercenaire prend cher (celui avec la maman qui attend a coté) et là la réflexion du père "c'est normal tu as des filles!!" j’enchaîne direct "pourquoi??!!!, les filles n'ont pas le droit de faire la guerre?? doivent rester aux cuisines??" le tout avec un clin d'oeil vers madame qui ets morte de rire de voir la tête de son mari géné de sa réflexion.




 




Moi vous connaissez ma position (non pas la levrette) suffit de voir mon avatar, ça reste un jeu, c'est assumé, surement commercial, m'en fou j'aime bien les petits culs !!!




 




Aller c'est kdo




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3180" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/19225636_10212974424332692_7774283025405123894_n.jpg.1d20ef62bc327e4e8d4ccfd50f66ed04.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/19225636_10212974424332692_7774283025405123894_n.thumb.jpg.a5df592b1535568b334554d0fcfd203d.jpg[/img]</a>




 




 




 




 




Bah quoi qu'est ce qu'il ya ? Je la trouve trés bien cette fig... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




Vos figs de pinup c'est vraiment honteux, scandaleux.




 




 




 




 




 




Pas une seule tentacule baladeuse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :
il y a 37 minutes, la queue en airain a dit :




Toi qui fait de la pub pour les furries, tu devrais peut être t'abstenir de venir provoquer ici, non ?




Taratata ! Moi j'ai le respect de l'anim...euh de la femm... euh enfin j'ai le respect, moi Môsieur duchat-tout-mouillé !




 




Don Lopertuis, total respect




En causant sculpture... La même servirait à faire les tirages en 28 et en 54 ? Les moyens de production ont sans doute évolué mais je ne sais pas si c'est au point de pouvoir avoir la même base pour deux échelles aussi différentes.




N'aurions vous pas un peu peur (vous les pros à jour en ces choses) que le 54 se retrouve avec des détails trop gros et pas assez nombreux? Ou que le 28 soit avec des détails illisibles ou mal moulés parceque trop fins?




 




le squat




comme ça, vu que je n'y irais pas de mon obole


(Modification du message : 05-07-2017, 14:55 par la queue en airain.)


Nan mais sérieux, la samurai-girl ne ressemble à rien. Ce n'est même pas ce qu'on pourrait qualifier de "pin-up"...




 




Hé ben je ne regrette rien dans cette campagne...




 




Serviteur,




 




Morikun




C'est qui, la charmante femme à coté du kakemono ? L'artiste ? Trés jolie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 




Le soucis surtout avec ces figs, c'est qu'en dehos des collectionneurs et peintres, c'est pas évident à s'en servir pour jouer avec.




C'est drôle de voir des gens s'offusquer de sexisme à propos de pitoux en plastique de 3cm de haut mais personne réagir à ce genre de propos :




 



Citation :
Citation




C'est qui, la charmante femme à coté du kakemono ? L'artiste ? Trés jolie 
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



 




Ça, c'est du propos sexiste, et ça concerne une vrai femme, pas un bout de plastique :x Enfin bon .... 



Citation :
Il y a 3 heures, L`Eternel a dit :




C'est drôle de voir des gens s'offusquer de sexisme à propos de pitoux en plastique de 3cm de haut mais personne réagir à ce genre de propos :



Citation :
<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="">
<div class="ipsQuote_citation">
Citation




C'est qui, la charmante femme à coté du kakemono ? L'artiste ? Trés jolie 
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]




 


</div>
</blockquote>

Citation :
Il y a 3 heures, L`Eternel a dit :




Ça, c'est du propos sexiste, et ça concerne une vrai femme, pas un bout de plastique :x Enfin bon .... 




 




Pour qualifier de propos sexistes, Il y a peut être une marge entre les propos de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a> qui est un jugement personnel énoncé de façon sobre et objectivement mesuré sur une personne qui n'est pas moche (mais pas spécialement jolie en ce qui me concerne mais ça on s'en fout) et ce que l'on peut entendre/lire/voir dans la vie courante (ou dans les "chansons" de l'éminent auteur à texte orelsan).




 




FAM n'a pas non plus écrit :




 




(attention je censure volontairement car c'est grossier et sexiste)




 




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




 "C'est qui la bonnasse en mini-short et marcel ? Elle a des nibards style planche à pain mais avec sa bouche à pipe il y a peut être moyen de faire des trucs... J'aimerai bien que l'artiste prenne mon pinceau en main... ou en bouche LOL".



</div>


 




Je ne saisis pas bien le sens de cette indignation qui tombe vraiment à plat... Sauf à vouloir créer inutilement une polémique trollesque hein...




 




<font color="#000000">Serviteur,</font>






Morikun


(Modification du message : 23-07-2017, 13:47 par Morikun.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/&do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> : il y a une différence énorme entre regretter qu'un nombre important de figurines mettent en avant des fantasmes stéréotypés et le fait de dire qu'on aime bien une personne sur une photo. Il faut VRAIMENT arrêter de voir le mal partout !




 




Définition de "sexisme" du Grand Larousse : "Attitude discriminatoire fondée sur le sexe."




Pour le moment, il n'y a aucune attitude discriminatoire dans cette discussion.


(Modification du message : 23-07-2017, 15:49 par Gandahar.)

J'ai encore vu personne qualifier sexuellement une photo d'un créateur de jeu / peintre / sculpteur sur le forum. En revanche quand c'est une femme on se permet des smileys petit coeur d'amour et des adjectifs n'ayant rien à voir avec sa fonction ou son travail. C'est par définition sexiste. Et ça l'est infiniment plus qu'un bout de plastoc'. Comme je disais, toutefois "enfin bon". Passons.