[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie...

44 réponses, 10810 vues


Citation :
Il y a 19 heures, la queue en airain a dit :




Ôte moi un doute... Tu te fous bien de ma goule, non?




Bon, je vais travailler à te voler la vedette, alors. Nan mais oh!




 




?? Mais je ne vois pas de quoi vous voulez dire... Mon avocat étant absent pour le moment, je m'abstiendrai de répondre ^^




 




Me voler la vedette ? Ben vu que je n'ai pas gagné la dernière fois malgré le montant dispendieux de mes pots de vin, cela voudrait il dire que tu vas tout faire pour que je gagne ? Ça me va ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 2 minutes, Morikun a dit :




Ben vu que je n'ai pas gagné la dernière fois malgré le montant dispendieux de mes pots de vin, cela voudrait il dire que tu vas tout faire pour que je gagne ? Ça me va ^^




Tant que tu rediriges les pots de vin vers moi, je veux bien bosser en ce sens.




 




le squat




Me Cosa et Me Nostra, mes avocats, attendent des nouvelles des tiens



Citation :
il y a 18 minutes, la queue en airain a dit :




Me Cosa et Me Nostra, mes avocats, attendent des nouvelles des tiens




Ah ?




 




Aucun souci, j'ai quatre cabinets d'avocats japonais qui travaillent pour moi : le Yamaguchi-Gumi, le Sumiyoshi-Rengô, le Inagawa-Kaï et le Toa Yuai Jigyô Kummiai... J'espère que tes avocats ont suffisamment de doigts... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Bon, puisqu'à part le mori -qui n'aime pas faire travailler les gens comme nous et préfère les ceusses qui se ressemblent tous et ont des phonèmes imprononçables- qu'on va ignorer personne n'a d'objection, on va commencer à poster des conneries dans pas longtemps.




En plus j'ai retrouvé un ou deux pitous à peindre, donc ça devrait le faire.




 




le squat




mais pas d'arbitre malgré deux cartons BB fouillés


(Modification du message : 10-08-2017, 11:25 par la queue en airain.)

Citation :
Le 26/07/2017 à 10:11, Gulix a dit :




Bon, j'ai reçu un truc hier. Le genre de trucs que je vais jouer en ligue à partir de septembre (et sans doute au Cognac Bowl fin août).




Le genre de truc pour lequel j'ai commencé à bosser sur un logo (et j'ai pas mal brainstormé avec moi-même pour le thème de l'équipe, son nom, ses couleurs).




Là, y a juste le nom et le logo. Les couleurs arrivent. Chaudes, parce que c'est l'été ...




 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/59784e96987db_Capture20170726-1010-47.png.d9de737b10c12f458dd100b9de18d5d3.png[/img]




 




TLDR : j'en suis ! Et j'attaque dès que possible !




Avec un logo pareil, tu as déjà mon vote




 




Vive le poulpe ! 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 687 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,535 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,222 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CdA - Blood Bowl] WarmaLeague III Cyrus33 64 11,805 13-02-2021, 17:25
Dernier message: Cyrus33
  Un nouveau CdA Blood Bowl ? Cyrus33 36 5,746 10-11-2020, 20:19
Dernier message: Cyrus33