[KS] escape 2.0

102 réponses, 28206 vues



Escape est probablement le meilleur point d'entrée pour Eden, tu as en gros deux factions dans la boîte & une introduction à l'univers du jeu.




 




Le mieux étant pour moi le côté boîte à outils, on peut créer des scénarios très rapidement, le tout est très modulable.




 




La V1 me suffit mais pour ceux qui hésitent, je vous recommande le jeu.



<p style="color:#565a5c;">
[Image: goals-10.jpg]



<p style="color:#565a5c;">
[Image: goal-310.jpg]



<p style="color:#565a5c;">
[Image: fb-add10.jpg]



<p style="color:#565a5c;">
[Image: fb-add11.jpg]



<p style="color:#565a5c;">
 



<p style="color:#565a5c;">
On précisera un point important, sur ce KS la production a du coup déjà commencé :)



<p style="color:#565a5c;">
 



<p style="color:#565a5c;">
[Image: 773e7010.jpg]


<p style="color:#565a5c;">
[Image: 228b1810.jpg]


<p style="color:#565a5c;">
[Image: 63298910.jpg]


<p style="color:#565a5c;">
[Image: 5df31a10.jpg]



Je suis peut-être passé à côté!




Mais la V2 a perdue la possibilité de jouer en solo?




 




 




Je crois que le solo n'est plus.




Avant le coop c'était les joueurs Résistants contre le jeu ISC. Maintenant, c'est les joueurs Résistants contre un autre joueur qui s'occupe de l'ISC.




Hello les survivants, 




 




Mode promo avant la fin de la campagne :P

Lawrence, supporter depuis la V1 est de retour dans Escape ... avec ses filles! <br style="color:#bababa;" /><br style="color:#bababa;" />[Image: fb-law10.jpg] 
<br style="color:#bababa;" /><br style="color:#bababa;" />[Image: goals-11.jpg] 
<br style="color:#bababa;" /><br style="color:#bababa;" />[Image: goal-311.jpg] 
<br style="color:#bababa;" /><br style="color:#bababa;" />Si vous aimez Escape et que vous voulez tous les add-ons, ce pledge est pour vous!
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />Le niveau "Apocalyptic Supporter" vous permet de ne rien louper!
<br style="color:#1d2129;" />Il contiendra les 2 boites d'Escape ainsi que les deux figurines exclusives, mais aussi tous les objectifs débloqués et UN ADD-ON DE CHAQUE!





https://www.kickstarter.com/projects/177...on-and-rev<br style="color:#bababa;" /><br style="color:#bababa;" />[Image: all-in10.jpg]


Pledge manager ouvert.



Généralement un jeu est livré combien de temps après l'ouverture du pledge manager ?




 




Je n'ai pas backé mais je me tâte à le prendre quand il sortira en boutique...la question c’est quand ^^.




La tu compte loin, très loin, et tu sera encore trop court [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




 




J'suis ça sur le ton de la blague mais t'as de grosses chances que ce soit vrai.




oui ça dépend des jeux, de l'avancement du projet, etc etc




J'en ais eut c'était 18 mois après la cloture du PM (non je ne compte pas robotech dedans sinon c'est de la triche :P), d'autres ils clôturent le PM, et la prod est lancée dans la foulée, ça reste principalement du jeu de carte ça va vite et 6 mois après tu as ton truc.




 




Donc oui ça va du simple au tripe c't'affaire donc un seul mot : patience !



Bon ben je vais me contenter de mes jokers pour l'instant...et si un jour ça sort je verrais pour me mettre à l'isc et la resistance. Et ça se trouve d'ici là je serai passé à un autre jeu.