... c'est...
La samouraï Girl (Malifaux) par Jerreck
53.57%
15
Le page (Historique) par Joss
46.43%
13
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VI : ZE FIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAALE !!

19 réponses, 3850 vues



Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, les autres... je vous pardonne.




 




De toutes façons tout le monde le sait, on élève les champions aux chocolatines...




 




Pour être plus sérieux, je ne pensais vraiment pas faire le poids contre Joss. Ce qui fait que j'ai encore plus de plaisir de voir que j'ai gagné. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Petite question pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/&do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2908-joss/">@Joss</a>, tu as mis combien de temps pour peindre ton Arthur ?




ôôôô rage ôôôô désespoir !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Belle victoire sur le fil du sieur Jerreck. Avec une belle figurine (j'aime bien le visage perso)




 




Pour Arthur, eh bien ma foi, je ne saurais pas dire combien de temps vraiment mais quelques heures je dirais (genre une petite 10aine je dirais)




 




Je reviendrais !!!




Bah, tu tentes ta chance sur le prochain DA FIGHT !




 




On a mit  grosso modo le même temps pour peindre nos figurines, juste que mon socle est fait à l'arrache en 10 minutes. Mais ça me permet de voir que en travaillant encore un peu je pourrais faire des trucs sympa en un temps correcte pour de l'escarmouche.




Bravo à tous les deux , c'est , ma foi, du fort bel ouvrage.




 




Hâte de rencontrer ta belle avec son sabre mon cher Jerreck.




 




Et oui à la vertu des chocolatines ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Oué, GG à tous pour vos peindouilles, et bravo Jerreck [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Répétez après moi, pain au chocolat, pain au chocolat...



Hey, mais a pas de petites médailles pour les Da Fight ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]


Non je crois que c'est pour les concours trimestriels :


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55458-concours-trimestriel-2017-session-2/&page=8&do=embed"></iframe>


 



Citation :
il y a 44 minutes, Joss a dit :




Hey, mais a pas de petites médailles pour les Da Fight ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



Il y en a une pour le vainqueur.




Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> étant actuellement en vacances, ça se fera plus tard.




Et effectivement, c'est pour le Concouts trimestriel qu'il y a trois médailles (or, argent, bronze).



Ah mais c'est vrai ça, il me manque une médaille. Vivement que Reldan revienne de vacance.



Allez en attendant Reldan pour vous faire patienter ^^




[Image: images?q=tbn:ANd9GcTvBCcJGtaK0f9VvJiPrOD...R0BSKPJO_Q]

(Modification du message : 26-07-2017, 18:28 par Ludmar.)