Necromunda bytes me
(26-06-2020, 10:42)Morikun a écrit :
(22-06-2020, 20:40)Abrusio a écrit : ah zut il est marqué pvp, du coup je passe mon tour... j'aurais préféré un bon vieux jeux solo

C'est quoi un PVP ?

Faites excuse, ma sapience est très limitée en matière de jeux vidéos ^^'

Serviteur,

Morikun

player vs player

Je ne sais pas quelle forme cela va prendre, mais généralement ça ne contribue pas à faire ressortir le meilleurs des gens (ou ça ne contribue pas à faire ressortir les meilleurs gens ou toute combinaison des deux...)
PosthumanGamer : mon blog | Ressources pour Dropzone Commander | Ressources Dropfleet Commander | (Règles Traduites en Français, Vidéos Tutos, etc)
Répondre
Ah d'accord, merci.

Effectivement moi aussi j'ai une vision très égoïste du jeu vidéo : j'aime bien y jouer tout seul dans mon coin tranquille ou avec la petite famille... Mais pas avec les gens ^^
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre

Atteindre :