les impressions 3D de naash

17 réponses, 5251 vues


Oui, c'est un peu pour ça que je suis passé au 20mm pour le moderne (ça et le choix dans les maquettes et accessoires à cette échelle...).



Tu ferais payer combien pour des AT-ST ? Pour 2 AT-AT ?




 




J'ai un peu l'impression que les AT-AT et AT-ST que j'ai vu sur le net sont un poil petit par rapport aux x-wing et aux tie fighter (en terme d'échelle) :x




Pour l'instant, je n'en sais rien car je ne me suis pas penché sur la question.




Je pense en revanche revenir avec un projet artisanal d'impression à la demande, courant octobre.




 




Je pourrais alors te dire ce qu'il en est, en fonction de la qualité finale recherchée...




 




Côté échelle, voici quelques photos de mes différents véhicules, mis en situation avec des vaisseaux de la gamme Xwing miniatures:




 




1/ l'ATAT de chez Shapeways, mon ATST artisanal et le faucon millenium




 




[Image: famille.jpg]



 




 




2/ le transporteur impérial qui apparaît dans l'épisode 7, encadré par des chasseurs TIE:




 




[Image: FOT%201_zpsx3mqdf4s.jpg]



 




Quelques figs diverses et variées au format epic/6mm :




 




[Image: 2.jpg]



C'est possible d'avoir un x/wing et un tie fighter à côté de l'AT-AT shapeways ?




 




(l'AT-ST est en tout cas bien proportionné à l'AT-AT à mon sens).




 




EDIT : mon erreur d'appréciation vient sûrement du fait que c'est pas des x-wing qui passent sous les jambes du AT-AT mais des snowspeeder)




 




EDIT2 : Tu ferais tourner ton fichier pour l'AT-ST ? :p


(Modification du message : 11-07-2017, 18:14 par Lucius Forge 2.)

Citation :
Il y a 3 heures, naash a dit :




Le modèle que j'ai utilisé est directement à l'échelle:




 




https://www.thingiverse.com/thing:1239665




 




 




Oui, je pense que ton erreur d'appréciation vient de là.




Je ne pourrai pas te faire d'autres photos avant un moment car tout est rangé en prévision du déménagement.




je dois chercher dans l'ordi, mais je dois avoir une photo qui traine de mon ATAT à côté d'un Xwing, ça te donnera une première impression.




 




Le fichier de l'ATST est juste au dessus...



Merci pour les précisions :)



oui c'est le snowspeeder qui passe entre les jambes du AT-AT, et j'ai même les fichiers de ce dernier ;)




 




Tiens fait toi plaisir, fouille un peu tu aura plein de trucs, même du décors idoine :  https://www.thingiverse.com/Jabberwock/designs




 




Le mec a même fait des véhicules gi joe à l'échelle :D



Lui, il est dans mes favoris sur thingiverse... ;)